Emmanuel André :'On s’apprête à vivre des semaines et des mois difficiles'

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L'ex porte-parole interfédéral de la lutte contre le Covid-19, Emmanuel André, était l'invité du journal de 19h30 de la RTBF.

Le virologue de la KULeuven a commenté l'évolution préocupante du virus sur le territoire belge et plus particulièrement dans la ville d'Anvers. Il a tenu à prévenir les Belges, le virus n'est pas vaincu et les jours à venir seront compliqués. "

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus en Belgique : 'On s'apprête à vivre des semaines et des mois difficiles', estime Emmanuel André
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Emmanuel André sur le dépistage: «Les choses vont s’améliorer dans les prochains jours»Pour le virologue, les tests de dépistage restent essentiels.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Emmanuel André promet des améliorations dans la procédure de dépistage 'dans les prochains jours'L'ancien porte-parole interfédéral de la lutte contre le coronavirus s'est exprimé auprès de RTL Info sur les difficultés à se faire tester au coronavirus en Belgique. Selon lui, l'accès aux tests va être rendu plus simple dans les jours à venir.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Emmanuel André salue les mesures prises par le Conseil national de sécurité: «C’était nécessaire et c’est courageux»Peu après la fin de la conférence de presse qui a suivi le Conseil national de sécurité (CNS), Emmanuel André a salué les restrictions prises par les autorités.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Emmanuel André reconnaît des 'difficultés' au niveau du testing: 'Mais les choses vont s'améliorer dans les prochains jours'L'ancien porte-parole interfédéral de la lutte contre le coronavirus s'est exprimé auprès de RTL Info sur les difficultés à se faire tester au coronavirus en Belgique. Selon lui, l'accès aux tests va être rendu plus simple dans les jours à venir.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Galère pour se faire dépister du coronavirus: pour Emmanuel André, 'les choses vont s'améliorer dans les prochains jours'A l'heure actuelle, environ 17.000 tests de dépistage coronavirus sont effectués chaque jour. Le ministre en charge de ces tests, Philippe De ...
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »