Emmanuel André: «Les chiffres de Sciensano ne sont pas suffisamment précis pour suivre l’évolution rapide de l’épidémie»

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Sur Twitter, l’ancien porte-parole interfédéral se montre critique envers la façon dont la Belgique surveille l’épidémie de coronavirus, alors que les contaminations continuent de grimper ces derniers jours.

a courbe des nouvelles infections au coronavirus continue son ascension en Belgique. Durant la période du 6 au 12 juillet, le nombre de cas confirmés a augmenté de 12 % par rapport à la semaine précédente, avec en moyenne 99,7 nouvelles infections journalières, a indiqué jeudi le SPF Santé publique sur base des statistiques de l’Institut de santé publique Sciensano.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Emmanuel André: «Nous sommes en train de retourner vers une situation qui peut rapidement basculer»Le virologue Emmanuel André a appelé les Belges à être prudents que ce soit en Belgique ou à l’étranger, où la situation épidémique se dégrade.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Emmanuel Macron souhaite «rendre obligatoire le port du masque dans les lieux publics clos au 1er août»Emmanuel Macron souhaite «rendre obligatoire le port du masque dans les lieux publics closau 1er août»
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Le tribunal de l'entreprise de Malines refuse de nommer un curateur pour FNGLe tribunal de l'entreprise de Malines a décidé mercredi de ne pas nommer de curateur pour la maison-mère de Brantano, FNG.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Pas d'administrateur provisoire pour FNGLe tribunal de l'Entreprise de Malines a décidé de ne pas nommer d'administrateur provisoire pour la maison mère de Brantano, déjà dotée d'un CEO ad interim.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »