Emeutes à Anderlecht: comment une arme de service a pu être dérobée?

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La police espère bien retrouver l’arme, l’enquête est en cours.

endredi soir, un jeune homme de 19 ans, prénommé Adil, circulait en scooter sur le quai de l’Industrie à Anderlecht lorsqu’il a percuté de plein fouet un véhicule de police qui venait en face de lui. La victime fuyait une première patrouille qui avait tenté de le contrôler. Le véhicule qu’il a percuté arrivait en renfort.Emeutes à Anderlecht: «Les jeunes s’identifient à Adil.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Il y a vraiment tout à revoir dans la formation des policiers.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Emeutes à Anderlecht: une centaine d’arrestations au cours du week-end65 personnes ont été arrêtées samedi et durant la nuit, tandis qu’une trentaine de personnes de plus l’ont été ce dimanche au cours de la journée. Et du nouveau sur les flics qui ne savent pas conduire? Car c'est bien ça qui a démarré ce bordel. _Stalker_69_ Pour quand sont prévues les exécutions ? Trop de laxsime dans ce pays ..
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Emeutes à Anderlecht: Flightradar montre l'incroyable utilisation de l'hélicoptère super-équipé de la police fédéraleCet hélicoptère appartient à l'unité de soutien aérien basée à Melsbroek. Vous vous foutez de notre gueule en fait. On s'en bat les couilles de votre hélicoptère la police a assaciné un garçon de 19 ans ptn Excellent 👍 👊🙌👮‍♂️
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Combats de rue à Anderlecht : 48 arrestations, une arme volée dans un véhicule de policeLa police de la zone Bruxelles-Midi a indiqué, ce samedi vers 21h00, qu'elle avait repris le contrôle de la situation, après les échauffourées qui ont éclaté dans différents quartiers d'Anderlecht, notamment sur la place du Conseil et du côté de... Il ne s'agit pas de combats de rue ou de tensions mais d'émeutes et d'insurrection. La Police doit être autorisée à riposter conformément à l'art. 2 dernier alinéa de la CEDH. Anderlecht est Belge et le restera, hors de question d'abandonner des territoires à la sauvagerie. Pas un combat. Des dealers qui ne peuvent plus faire leurs trafics.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Combats de rue à Anderlecht : 57 arrestations, une arme volée dans un véhicule de policeLes actes de violence et de destruction de biens se sont poursuivis à Anderlecht, dans la nuit de samedi à dimanche, après que des émeutes ont éclaté samedi en début d'après-midi. 'Il y a encore eu, au cours de la nuit, quelques rassemblements d'une... Sois Belge et tais-toi 😅 ah oui, il est bien respecté le confinement.. & je parie que ce sont encore & tjrs les même qui foutent la merde 🇩🇿🇲🇦🇲🇱🇸🇳🇹🇳🇹🇷etcetc🙄😓 Ma question est très simple: pourquoi s'est-il enfui suite aux injonctions de la police si ce n'est qu'il avait des choses à cacher. Sa mort est cruel mais n'est-ce pas sa faute?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Emeutes à Anderlecht: plus de 45 arrestationsDes appels au rassemblement, suite au décès vendredi d’un jeune homme de 19 ans qui a percuté un véhicule de police, ont débouché sur des émeutes. Et parmi ces arrestations, combien d'arrestations judiciaires ? Et parmi ces arrestations judiciaires, combien seront effectivement suivies d'une sanction à la hauteur des actes commis ? 🙄
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Emeutes à Anderlecht: 'Totalement inadmissible' pour Pieter De CremLe ministre de l'Intérieur Pieter De Crem a qualifié les émeutes du week-end à Anderlecht de 'totalement inadmissibles'. Il a indiqué dimanche soir sur VTM Nieuws que ces émeutes n'avaient rien à voir avec les mesures contre le coronavirus et rien ... il a bien raison ! Restrictions budgétaires santé.. Cd&V / Nva en flandre ... et les centaines de décès ... 'Inadmissible' selon nos voisins flamands. ( l'autre vérité ) ... Vous êtes totalement inadmissible dans votre manière de gérer l’Etat. On est d’accord.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »