Défend, Georges-Louis, Bouchez, «Dès, Accord, İnjures»

Défend, Georges-Louis

Elio Di Rupo défend Georges-Louis Bouchez: «Dès qu’on n’est pas d’accord avec la N-VA, il y a des injures»

Elio Di Rupo, invité de LN24 ce matin, a pris la défense de l’informateur Georges-Louis Bouchez.

27-01-20 11:05:00

Elio Di Rupo défend l’informateur Georges-Louis Bouchez : «Dès qu’on n’est pas d’accord avec la N-VA, il y a des injures»

Elio Di Rupo, invité de LN24 ce matin, a pris la défense de l’informateur Georges-Louis Bouchez .

Lire la suite: Le Soir »

Face à l'impasse au fédéral, François De Smet (Défi) suggère une 'coalition 77'Cela fait quinze jours maintenant que les informateurs royaux George-Louis Bouchez (MR) et Joachim Coens (CD&V) tentent de clarifier les positions des... il a raison sauf sur le type de coalition:)

Face à l'impasse au fédéral, François De Smet (Défi) suggère une 'coalition 77'Cela fait quinze jours maintenant que les informateurs royaux George-Louis Bouchez (MR) et Joachim Coens (CD&V) tentent de clarifier les positions des... 77 sur 150 ... Tout çà pour que les 2 députés defi_eu puissent opérer un chantage quand il leur plaira.

Appelez-le Benito Bolt !Benito Raman n’est pas jamaïcain mais il est devenu le roi des sprints en Allemagne.

Négociations au fédéral: le PS ne ferme pas la porte à l'institutionnelFédéral : réunions PS/N-VA La N-VA, qui a abordé l’institutionnel dans les négociations, se heurterait à un refus strict du MR, mais pas du PS.

Paul Magnette recale l'idée d'un duo royal avec Bart De WeverAlors qu'ils sont attendus mardi chez le Roi, les informateurs Georges-Louis Bouchez (MR) et Joachim Coens (CD&V), ont à nouveau réuni Paul... Quand la presse va-t-elle enfin admettre l'évidence?