Elections américaines 2020 : la diatribe contre Joe Biden de Donald Trump depuis la maison blanche

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 61 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 28%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Il a débuté par une mise en garde à la Chine. Il a rapidement basculé vers ce qui était semble-t-il la véritable raison de sa sortie devant la presse : une violente diatribe contre Joe Biden.

Il a débuté par une mise en garde à la Chine. Il a rapidement basculé vers ce qui était semble-t-il la véritable raison de sa sortie devant la presse : une violente diatribe contre Joe Biden.

►►► Lire aussi : Joe Biden vs. Donald Trump : portraits croisés des candidats de la prochaine élection présidentielle américaineLes forces de police ?"Des choses terribles se passent à New York, j’adore New York, ça me désole." "Quand Donald Trump pense au changement climatique, le seul mot qui lui vienne à la bouche est 'canular'. Quand j’y pense, je vois des emplois", avait-il lancé.

Il vante l’efficacité du mur bâti sur une partie de la frontière avec le Mexique dans la lutte contre la pandémie du Covid-19 :"il est tombé à point, il a empêché des gens de venir de lieux très infectés".Il promet une sortie rapide, très rapide de la crise sanitaire."Nous avançons très bien sur le vaccin […]. Nous sommes prêts".

"Le contribuable américain devrait être remboursé pour abus d’utilisation de fonds publics", a-t-elle dit. A la Maison Blanche, l’ancien homme d’affaires de New York a alterné les attaques contre son adversaire avec la mise en avant de son bilan, passant du coq à l’âne.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La faim dans le monde s'aggrave avec le coronavirus : 840 millions de personnes concernées en 2020
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le Belge Dennis 'Scrapie' Heinen termine deuxième du showmatch de la Trackmania Grand League 2020Quelques jours après sa sortie officielle, Trackmania 2020 a connu hier soir sa première compétition officielle avec un showmatch entre les seize meilleurs joueurs du moment. Ce tournoi a également servi de prélude à la future Trackmania Grand League 2020.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le nouveau Plan RAVel 2020-2024 comprend quelques beaux projets pour la régionLe gouvernement wallon a approuvé le Plan infrastructures 2020-2026. Cette nouvelle ne pouvait que ravir les Verts de la région, car outre le fait qu'on retrouve le mnistre Ecolo de la Mobilité Philippe Henry derrière ce plan, Ecolo Picardie salue un plan ambitieux en faveur des modes...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Vinciane Debaille, chercheuse de l'ULB, collabore à la mission Mars 2020 de la NasaL'agence d'exploration spatiale des États-Unis (Nasa) enverra cet été un nouveau robot vers Mars. Cinq scientifiques européens participent à la mission, dont Vinciane Debaille, chercheuse à l'Université libre de Bruxelles (ULB), a annoncé...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Quentin Venner voulait briller en 2020: 'Ce devait être la saison ou jamais'Le coureur de la formation continentale Bingoal-Wallonie Bruxelles misait sur 2020 pour décrocher un contrat pro.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »