Élections 2019: De Wever et Hedebouw, les têtes de liste les plus populaires

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le président de la N-VA Bart De Wever a été le candidat le plus populaire parmi les têtes de liste, tous partis confondus, lors des élections fédérale...

Le président de la N-VA Bart De Wever a été le candidat le plus populaire parmi les têtes de liste, tous partis confondus, lors des élections fédérale et régionales de dimanche, selon une analyse de l'université gantoise UGent.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Élections 2019 : De Wever réitère sa peur de voir la gauche parvenir au pouvoirLe président de la N-VA Bart De Wever a répété samedi lors de la journée des familles de son parti, son message depuis le début de la campagne... 'Il vaut mieux faire envie que pitié'. Il a déjà perdu.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Elections 2019: la « première entrevue de plus de deux minutes » entre De Wever et Van GriekenEntre loups...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Elections 2019: c’est la première fois qu’une figure du parti d’extrême droite est invitée sur le plateau de l’émission «Gert Late Night»Le présentateur Gert Verhulst avait indiqué par le passé qu’il s’opposait à l’idée d’un cordon sanitaire dans son programme. Le vrai problème n’est pas tant ces gars-la. Le problème c’est les abrutis qui votent pour eux...la faiblesse de la démocratie, c’est de s’accommoder de ses ennemis, ça finit toujours mal. La gangrène...les antibios n’ont pas marché... il faut amputer. Et bien voilà on y arrive, mais quand donc les politiques wallons et bruxellois vont ils arrêter de faire L'AUTRUCHE ? ça sent déjà le soufre sur ce plateau ...
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Elections 2019 : 'Le fossé avec le VB reste profond' pour Bart de WeverLe Vlaams Belang n'a avancé 'aucun point de rupture' ce lundi, mais le fossé reste profond avec la N-VA, a affirmé le président des...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Elections 2019: «Cela ressemble à un retour en arrière», pour Anuna De WeverLa jeune activiste pour le climat se dit choquée, et dénonce le choix « archaïque » de la Flandre. AnunaDe Levons-nous contre la montée de l' extremedroite en Belgique et en Europe via rtbfinfo Peut-on me dire quelle légitimité elle a ? Est elle élue ? NON donc pourquoi a t elle un espace de parole qu'on ne veut même pas donner à 18 % des flamands ! Que son action soit louable ou pas, selon les avis, il faut arrêter de croire que parce que le peuple envoie un signal fort, les politiques vont forcément suivre! ILS S'EN FOUTENT! Bon sang, c'est ça qu'il faut réaliser, que leurs seuls intérêts comptent, aucunement les nôtres!
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »