Edito sur l'Europe : À la fois plus forte, mais encore fragile

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Un \u00e9dito d'Olivier le Bussy.

Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que se lèvent des voix très critiques de l’accord conclu mardi aux petites heures par les chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union européenne.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Edito : Patience d’angeUn édito de Francis Van de Woestyne.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Le fort de Saint-Héribert exceptionnellement ouvert ce mardi après-midi'Nous ouvrons afin de rendre hommage à nos soldats mais aussi à toutes les personnes décédées, leurs familles et toutes les personnes qui ont du travailler pendant la crise et encore aujourd'hui'
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Sommet européen: Macron salue «le moment le plus important depuis la création de l’euro»Les dirigeants des 27 ont conclu mardi à l’issue d’un sommet marathon un accord historique sur un plan de relance post-coronavirus, basé pour la première fois sur une dette commune.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Mons: des primes vélos difficile à obtenir !La ville impose des conditions d'octroi plus strictes encore que les assurances !
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Anderlecht est sur Tau (ex-Bruges), mais pas encore d’accordLes Mauves s'intéressent au profil du sud-africain.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Un accord vital pour l'EuropeVérolée par l'inflexibilité des États 'frugaux', Pays-Bas en tête, la négociation avait pris l'allure d'une nuit sans fin. La crise du coronavirus était venue alourdir l'exercice. Au final, Charles Michel a marqué des points.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »