Ecaussinnes: un Pékin Express à travers la Belgique et des stages insolites

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La MJ Epidemik innove pour ses stages estivaux.

Cet été, douze Ecaussinnois partiront à l'aventure Pékin Express. Pas question évidemment de s'envoler à l'autre bout du monde, d'être filmé ou de passer deux semaines en compagnie de l'animateur Stéphane Rotenberg.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus : la situation de Pékin est encore 'grave'La Chine a confiné dimanche près d'un demi-million de personnes près de la capitale Pékin, touchée depuis mi-juin par un rebond de Covid-19 que les autorités décrivent encore comme 'grave et complexe'.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Washington appelle Pékin à 'cesser immédiatement' de stériliser de force les OuïghoursLes Etats-Unis ont appelé lundi la Chine à 'cesser immédiatement' de stériliser de force les musulmans ouïghours.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Retour au confinement, dépistage massif: Pékin tente de reprendre le contrôle sur le coronavirusSuite au rebond de l'épidémie de Covid-19 à Pékin, huit millions de personnes vont y être testées pour dépister le coronavirus. Dimanche, 7,7 millions de tests avaient été délivrés dans la capitale qui compte 20 millions d'habitants, selon les autorités locales. Après la...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Coronavirus: Pékin va mener des tests de dépistage sur 8 millions de personnesAprès la détection d’un foyer sur un marché dans un quartier de Pékin, le niveau deux de sécurité a été mis en place et certains districts de la capitale mis en confinement.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

La situation est encore 'grave' à Pékin, selon les autorités chinoisesLa Chine a confiné dimanche près d'un demi-million de personnes près de la capitale Pékin, touchée depuis mi-juin par un rebond de Covid-19 que les autorités décrivent encore comme 'grave et complexe'.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »