Durobor: le projet de reprise obtient le soutien de la CUC

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le conseil économique et social s'est réuni ce mercredi.

Après le soutien du conseil communal de Soignies, le projet des anciens travailleurs de Durobor obtient celui de la Communauté urbaine du Centre . Son conseil économique et social souhaite en tout cas tout mettre en oeuvre pour que la reprise de Durobor aboutisse.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Marche-en-Famenne : les grands objectifs de la mandatureQuelques 270 fiches projets sont reprises dans le Programme Stratégique Transversal de la commune
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Pétition contre le poulailler de Grune : près de 1.400 signaturesLa mobilisation s’organise contre le projet de poulailler industriel à Grune, dans la commune de Nassogne.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

A Hong Kong, marche arrière sur le projet de loi controverséLe projet de loi permettant l'extradition de suspects vers la Chine continentale va être retiré.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Avec la reprise de MJR, Kinepolis signe le plus gros deal de son histoireDix-huit mois après avoir acquis le Canadien Landmark, Kinepolis poursuit son développement en Amérique du Nord en rachetant le groupe MJR pour plus de 137 millions d’euros.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Hong Kong: le projet de loi sur les extraditions vers la Chine va être retiré
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Visé par une enquête, Huawei dément tout vol de brevet aux Etats-UnisLe géant chinois des télécoms Huawei a démenti mardi les accusations de vol de brevets provenant d'un ingénieur portugais, reprises dans le journal...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »