Dragons et Gantoise prennent un court avantage en s'imposant d'un but en 1/2 finales aller

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le suspense reste entier au terme des deux demi-finales aller des play-offs de la ION Hockey League messieurs, même si le Dragons et la Gantoise ont pris un léger avantage en s'imposant d'un but respectivement face au Waterloo Ducks (2-3) et au Léopold (2-1) samedi.

A la Drève d'Argenteuil, les Canards waterlootois ont ouvert le score via Gaëtan Dykmans , avant de voir le Dragons égaliser sur un pc de Nicolas Della Torre et les dépasser sur un but d'Henri Raes . En fin de partie un pc transformé par Victor Charlet relançait le suspense, mais Della Torre y allait d'un doublé sur un dernier pc sifflé à 30 secondes du terme pour assurer une courte victoire .

Au Watersportbaan de Gand, les champions de Belgique ont mené 1-0 à la mi-temps face aux Ucclois sur une ouverture du score de Guillaume Hellin . Arthur Verdussen a égalisé dès le retour des vestiaires pour les vainqueurs de la phase classique du championnat, mais Antoine Kina a redonné l'avance pour les Gantois en fin de partie , permettant aux locaux de prendre les 3 points.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Hockey : un pas vers la finale pour la Gantoise et le DragonsA l’image de l’ensemble de la saison, les demi-finales de Playoffs seront indécises. Avantage léger, toutefois, aux champions gantois et aux Anversois à l’issue des demi-finales aller chez les Messieurs.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Le Watducks et La Gantoise rejoignent le Léopold et le Dragons en demi-finalesLe verdict est tombé quant aux noms des quatre demi-finalistes de l'ION Hockey League.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Victoire du Dragons face à La GantoiseDans cette tête d'affiche entre les champions en titre gantois et les Brabançons, les hommes de Pascal Kina ont été menés 0-3, après des buts de William Ghislain (14e et 58e) et Charlie Langendries (51e). La Gantoise a réagi en fin de rencontre, revenant à 2-3 sur des concrétisations de Charles Masson (61e, pc) et Guillaume Hellin (66e), mais à nouveau Ghislain coupait court aux espoirs gantois alors que les visités évoluaient sans gardien (67e). Timothée Clément fixait le score à 3-4 sur rebond de pc alors que le temps réglementaire était écoulé (70e, pc). De son côté, le Dragons a décroché sa 6e victoire de rang après son succès 4-3 sur le Braxgata, poursuivant sa 'remontada' au classement. Les Anversois sont désormais 3e, avec 33 unités, 2 points de mieux que La Gantoise et le Braxgata (31 pts). L'Herakles suit à une unité (30), comme le Racing qui a subi la loi de l'Orée (1-2)
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

ION Hockey League : le Léo a tiré les leçons du passéLes Ucclois ont fait la course en tête depuis l’entame de la compétition. Mais tout reste à faire pour les protégés de Agustin Corradini, qui ne veulent pas connaître la même mésaventure qu’en fin de saison dernière et l’élimination en demi-finales face au Waterloo Ducks.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

ION Hockey League : les Gantois profitent du faux-pas du BraxgataL’ultime journée de championnat aura donc été à l’image de la saison régulière : complètement dingue. Le White Star a arraché un partage dans les ultimes secondes face au Braxgata. Tout bénéfice pour les champions en titre qui disputeront les demi-finales de Playoffs avec le Léopold, le Dragons et le Watducks.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

ION Hockey League : fin des illusions pour le Racing, l’Orée et l’HeraklesLa 20e journée de compétition a été fatale à 3 clubs qui ne sont pas parvenus à garder le rythme en cette fin de championnat. Alors qu’il ne reste plus que 2 matches à jouer dans la phase régulière, le Dragons, le Waterloo Ducks, la Gantoise et la Braxgata se disputeront les 3 dernières places en playoffs.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »