Double mauvaise suprise pour une Belge au moment de recevoir sa commande: «J’ai dû payer 21 euros en plus pour recevoir mon colis... mais ce n’était pas ce que j’avais commandé»

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 55 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 25%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Marijke attendait impatiemment sa commande mais a vite déchanté.

Marijke Ory n’est pas la plus grande adepte des achats en ligne. La Belge, habitante de Borgloon dans le Limbourg, n’est cependant jamais contre une bonne affaire. Elle est donc à l’affût des moyens pour économiser de l’énergie. Dernière solution en date trouvée, une housse de couette polaire bien chaude pour se rechauffer cet hiver sans allumer le chauffage.

C’est au travers d’une publicité Facebook qu’elle a découvert le produit. Elle a donc craqué. « J'ai payé 35 euros le 18 octobre et j'ai immédiatement reçu un message en retour : ‘Merci pour votre commande, elle a été envoyé’ », explique-t-elle au. Et effectivement, trois semaines plus tard, Bpost annonce à Marijke qu’un colis va lui être livré.

La Limbourgeoise s’exécute. Sauf qu’au moment du déballage, elle est déconcertée. «Qu'ai-je reçu? Un anneau de nez ridicule. J'ai ensuite envoyé de nombreux courriels au vendeur, mais je ne reçois aucune réponse. » Bien loin de la couverture polaire qu’elle avait commandé.

Le colis, lui, est arrivé de Chine. Elle a donc été victime de drop-shiping. Une technique qui consiste à proposer un site vitrine travaillé sur lequel vous pensez passer commande mais qui en réalité achète directement sur une boutique chinoise bien moins chère.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Direct vidéo : Brésil - Serbie, 2-0, Richarlison double la mise sur une magnifique reprise de voléeLe Brésil, quintuple champion du monde mais qui attend un titre depuis 2002 et la Serbie entament leur Coupe du monde 2022...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Le nouvel astronaute belge Raphaël Liégeois: «Il faut donner du sens à ses rêves»Apr\u00e8s des mois d\u2019une s\u00e9lection intense et difficile, le Belge Rapha\u00ebl Li\u00e9geois a \u00e9t\u00e9 d\u00e9sign\u00e9 comme l\u2019un des cinq nouveaux astronautes europ\u00e9ens. Il deviendra le premier Wallon \u00e0 voler dans l\u2019espace. Entretien \u00e0 chaud avec ce scientifique de haut vol.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

L’Escaut contient plus de plastiques que la partie belge de la mer du NordL’Escaut contient plus de micro et macroplastiques que la mer du Nord, c’est la constatation qui ressort d’une étude...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Direct vidéo, Qatar - Sénégal : 0-2, Famara Diedhiou double la mise au retour des vestiaires !Le Qatar, pays organisateur, affronte le Sénégal dans le cadre de la deuxième journée du Groupe A de la Coupe du monde...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Les compléments de Vadot: la crise énergétique, la chaleur et la guerre en UkrainePolitique belge, international, société... retrouvez les dessins complémentaires de notre dessinateur de presse Nicolas Vadot.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Alexander De Croo et Hadja Lahbib ont rencontré Zelensky lors d’une visite inopinée en UkraineLe Premier ministre Alexander De Croo (Open VLD) et la ministre des Affaires étrangères Hadja Lahbib (MR) sont arrivés samedi à 7h45 (06h45 heure belge), à Kiev, pour une visite gardée secrète jusqu’à la dernière minute. La Belgique va accorder une aide supplémentaire de quelque 37,4 millions d’euros à l’Ukraine. C’est la première fois que le Premier ministre belge met les pieds en Ukraine, depuis le 24 février et le début de l’invasion du pays par la Russie. De nombreux dirigeants et chefs de gouvernement l’avaient précédé. Le chef du gouvernement belge a également partagé sur Twitter quelques photos de sa rencontre avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky.
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »