Donald Trump remplace le patron du renseignement après un briefing lié à la Russie

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 56 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Donald Trump, qui vient d'annoncer le remplacement du directeur du renseignement américain, était furieux contre lui parce que ses services ont fait état devant des élus d'une ingérence russe dans la campagne électorale pour la présidentielle de 2020,...

Donald Trump, qui vient d'annoncer le remplacement du directeur du renseignement américain, était furieux contre lui parce que ses services ont fait état devant des élus d'une ingérence russe dans la campagne électorale pour la présidentielle de 2020, ont rapporté jeudi des médias américains.

Mais selon le New York Times, le président a particulièrement été courroucé par la présence d'Adam Schiff, le démocrate qui a dirigé l'enquête parlementaire suite à laquelle le milliardaire républicain a été mis en accusation pour abus de pouvoir et entrave au travail du Congrès. "Ego" "Nous comptons sur les services de renseignement pour informer le Congrès de toute menace d'ingérence étrangère dans nos élections. Si les informations sont vraies et que le président interfère avec cela, alors il est de nouveau en train de mettre en péril nos efforts visant à arrêter toute ingérence étrangère.

Depuis qu'il a été acquitté par le Sénat, dominé par les républicains, lors de son procès en destitution, Donald Trump a limogé plusieurs personnes, notamment au département de la Justice, au Conseil de sécurité nationale ou au Pentagone, les jugeant déloyales.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Fuites démocrates: Trump aurait proposé de gracier Assange s'il disculpait la RussieLa défense de Julian Assange, menacé d'extradition vers les Etats-Unis, a affirmé mercredi que Donald Trump a offert au fondateur de Wikileaks de le gracier s'il affirmait que la Russie n'est pas impliquée dans la fuite d'emails internes au parti...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Trump aurait proposé de gracier Assange s'il disculpait la RussieLa défense de Julian Assange, menacé d'extradition vers les Etats-Unis, a affirmé mercredi que Donald Trump a offert au fondateur de Wikileaks de le...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

USA: Roger Stone, proche de Donald Trump, condamné à 40 mois de prisonLa semaine dernière, les procureurs fédéraux qui instruisaient l’affaire avaient requis entre 7 et 9 ans de prison contre M. Stone. Mais Donald Trump avait dans la foulée dénoncé une « erreur judiciaire ».
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Michael Bloomberg: 'Le vrai gagnant du débat d'hier soir est Donald Trump'Enfin descendu dans l'arène des primaires démocrates, le milliardaire Michael Bloomberg a dû encaisser les attaques violentes de ses adversaires lors... Les medias européens sont comme Bloomberg.. Et si finalement les américains étaient moins bêtes que vous ?
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »