Donald Trump : face à la pandémie, l'Amérique 'triomphera', comme en 1945

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 15 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le président américain Donald Trump a assuré vendredi lors du 75e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale que comme en 1945, l'Amérique"triompherait", cette fois face au coronavirus.

Le président américain Donald Trump a assuré vendredi lors du 75e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale que comme en 1945, l'Amérique"triompherait", cette fois face au coronavirus.

Le milliardaire républicain, cité dans un communiqué, a rendu hommage aux"forces de la liberté qui ont vaincu la tyrannie", tout en rappelant le"sombre prix de la liberté" pour les soldats américains ayant participé au conflit.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Mais quand va-t-il apprendre à fermer sa grande g***** 🙁

Ca commence mal

Que vive l'Amérique, le pays de tout le monde, la préfiguration du paradis. La bas il y a ni grec ni juif, ni Français, ni tribu, ni ethnie, ni race. Que Dieu Bénisse l'Amérique et son clairvoyant Président. La prospérité des uns ne peut pas se faire au détriment des autres.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les nouveaux chiffres historiques du chômage sont 'sans surprise' pour Donald TrumpLes chiffres américains de l'emploi du mois d'avril, catastrophiques, étaient 'attendus' et sont 'sans surprise', a réagi vendredi matin le président Donald Trump, alors que 20,5 millions d'emplois ont été détruits et que le taux de chômage a bondi à...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Coronavirus : pour Trump, la crise est 'pire que Pearl Harbor' et que le 11 septembreLa crise c’est lui. C’est clair. N'avait-il pas prétendu que c'était une simple grippe
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Coronavirus : Pékin dénonce des propos 'mensongers' après les critiques de TrumpManquent pas d'air ceux-là tiens aussi On peut dire que la Chine a fait tout ce qu’ils ont pu pour essayer de stopper la propagation. D’accord il y eut des erreurs mais ils n’ont pas dit que c’était une grosse grippe! Donc tout les pays ont fait des erreurs!
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »