Djokovic positif au Covid: vérité ou coup de poker?

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 35 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L’ affaire Djokovic connaît encore des rebondissements. Ses avocats affirment qu’il a contracté le Covid le 16 décembre, ce qui pourrait expliquer son exemption. Mais des zones d’ombre persistent malgré tout.

L’ affaire Djokovic connaît encore des rebondissements. Ses avocats affirment qu’il a contracté le Covid le 16 décembre, ce qui pourrait expliquer son exemption. Mais des zones d’ombre persistent malgré tout.La star mondiale du tennis Novak Djokovic a demandé à être transféré du centre de rétention de Melbourne afin de pouvoir s’entraîner avant l’Open d’Australie, ont dévoilé ses avocats samedi.

D’autant plus que Novak Djokovic a assisté, le 17 décembre, à Belgrade, sans masque, à une cérémonie en l’honneur de jeunes joueurs serbes, selon une publication sur les réseaux sociaux. La publication contient plusieurs photos de Djokovic avec des responsables de la fédération et une vingtaine d’adolescents, tous sans masque. La plupart des médias serbes avaient fait état le 17 décembre de cette cérémonie. Djokovic a par ailleurs assisté la veille – le jour de son test positif – à un autre événement public : la présentation d’un timbre hommage à son effigie par la poste serbe.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Novak Djokovic a bénéficié d’une exemption médicale en raison d’une infection au Covid en décembreLes avocats du joueur serbe s’expriment sur la situation de leur client, qui souhaite également être transféré du centre de détention de Melbourne. La case retour direct en Serbie, monsieur joue au malin , j espère qu il ne sera pas autorisé, ne dit rien , puis sorti de nulle part contaminé le 16 décembre, après cela il y en aura une en couleur , pauvre petit ( champion) mentalité de mierda Et alors ? Ça n'empêche pas d'être vacciné ! Il paraît qu'il est Jésus maintenant 🤓🤓🤓🤓
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Nouveau rebondissement : Novak Djokovic a-t-il présenté un faux test Covid positif ?Décidément, à chaque fois qu’on pense que la saga Djokovic nous a livré toutes ses surprises, un nouveau... C'est ce qui se murmure en Australie. Si c'est le cas, son image sera définitivement ternie. Et peut-être fera t-il l'objet de poursuites... Laissons la justice faire son travail et tirer cela au clair 🤔
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Le cortège de carnaval d’Eupen, annulé pour la seconde fois en raison du CovidC’est une mauvaise nouvelle pour les fêtards de la région ! Pour la seconde année consécutive, les festivités carnavalesques sont annulées à Eupen en raison du coronavirus. Une décision difficile prise par les sociétés et le comité de carnaval.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Le Covid Safe Ticket est nécessaire et proportionné, juge la cour d’appel de LiègeLa cour d’appel de Liège a estimé vendredi en référé que le Covid Safe Ticket (CST), ce certificat qui atteste... On s en fiche car le théâtre reste ouvert Vivement la Cour européenne des droits de l’homme ! Et voilà. Et c’était couru d’avance. On leur avait dit pourtant. Bon. Cette année ”notre bon droit” s’attaque à quoi ?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le Covid 'ne sera pas là pour toujours' dans sa forme actuelle, promet BidenLe Covid-19 'tel que nous le connaissons aujourd'hui ne sera pas là pour toujours', du moins dans sa forme actuelle, a promis vendredi Joe Biden, au moment où les Etats-Unis affrontent une nouvelle vague de la pandémie.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »