Disparition d’Annie De Poortere : le tribunal a jusqu’au 12 novembre pour traduire le suspect en justice,

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 12 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 48%
  • Publisher: 74%

Disparition Nouvelles

Annie,Poortere,Tribunal

Dans l’affaire de la disparition et de la mort d’Annie De Poortere, le tribunal a encore la possibilité de juger son mari de l’époque en raison de la récente modification de la loi sur les délais de prescription.

Dans le dossier de la disparition et de la mort d’ Annie De Poortere , la récente modification de la loi sur les délais de prescription signifie que la justice a encore une chance de juger l’ex-conjoint, mais l’affaire doit être portée devant le tribunal dans un délai de six mois. Cette information est confirmée par des sources proches de l’enquête.

Le samedi 27 avril dernier, les restes d’un corps ont été découverts dans la Kerkstraat à Sint-Martens-Latem lors de travaux de rénovation à proximité de la maison qu’occupait Annie De Poortere, disparue le 12 novembre 1994. Sur la base de « plusieurs indices sérieux », le parquet estime que les restes appartiennent à la femme, âgée de 48 ans au moment de sa disparition. Le mari d’Annie De Poortere, H.D.

Annie Poortere Tribunal Jusau Novembre Traduire Suspect Justice Faute Prescription

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Gerecht heeft tot 12 november om verdachte rond verdwijning Annie De Poortere voor rechter te krijgenIn de zaak van de verdwijning en dood van Annie De Poortere heeft het gerecht door de recente wetswijziging rond de verjaringstermijnen nog een kans om haar toenmalige echtgenoot te berechten, maar dan moet de zaak binnen zes maanden voor de rechter gebracht worden. Dat bevestigen bronnen dicht bij het onderzoek.
La source: gva - 🏆 12. / 63 Lire la suite »

L'ex-conjoint d'Annie De Poortere nie son assassinat mais reconnaît l'avoir enterréeL'ancien compagnon d'Annie De Poortere, disparue le 12 novembre 1994 à Laethem-Saint-Martin, nie toute implication dans la mort présumée de celle-ci. L'homme de 78 ans, inculpé mardi pour assassinat, a toutefois reconnu avoir enterré sa conjointe, ont appris les proches de la disparue.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Toenmalige partner van Annie De Poortere aangehoudenEen 78-jarige man, de partner van Annie De Poortere toen die dertig jaar geleden verdween in Sint-Martens-Latem, is aangehouden door de onderzoeksrechter in Gent. Hij is onder elektronisch toezicht geplaatst voor feiten die voorlopig gekwalificeerd worden als moord, zegt het parket Oost-Vlaanderen.
La source: destandaard - 🏆 13. / 59 Lire la suite »

Le Belvédère, une perle dans le verre et dans l’assiette dans le vieil ArlonTout le monde parle de cette adresse. Le Belvédère, dans le vieil Arlon, et ses 44 couverts affiche complet du jeudi au samedi. Rencontre avec Lucas Colas, 21 ans, qui se prépare, avec son associé, à reprendre le restaurant dans deux ans.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Familie van Annie De Poortere hoopt op gerechtigheid voor “laffe daad” na bekentenis: “Nieuws sloeg in als eenBij de familie van Annie De Poortere is het nieuws over de arrestatie van haar ex-man ingeslagen als een bom. Haar zus en petekind hopen na dertig jaar toch nog op gerechtigheid, en “dat we haar in eer en waardigheid mogen herstellen en herdenken.”
La source: gva - 🏆 12. / 63 Lire la suite »

Familie van Annie De Poortere hoopt op gerechtigheid voor “laffe daad” na bekentenis: “Nieuws sloeg in als eenBij de familie van Annie De Poortere is het nieuws over de arrestatie van haar ex-man ingeslagen als een bom. Haar zus en petekind hopen na dertig jaar toch nog op gerechtigheid, en “dat we haar in eer en waardigheid mogen herstellen en herdenken.”
La source: Nieuwsblad_be - 🏆 25. / 50 Lire la suite »