Direct - Guerre en Ukraine : à Kiev l'eau courante a été rétablie et l'électricité partiellement de retour

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 44 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Direct - Guerre en Ukraine : à Kiev l'eau courante a été rétablie et l'électricité partiellement de retour Ukraine GuerreEnUkraine

qui ont provoqué des coupures de courant à travers le pays, dénoncées comme des crimes de guerre par l'Union européenne.

L'Ukraine a subi vendredi matin de nouvelles frappes de missiles russes qui ont provoqué des coupures d'eau dans la capitale Kiev et de courant à travers le pays, Moscou se montrant déterminée à détruire les infrastructures ukrainiennes. Les Ukrainiens affirment que Moscou prépare une offensive majeure et retentera, tôt ou tard, de prendre Kiev. Le chef d'état-major ukrainien Valery Zaluzhny a estimé qu'une attaque majeure pourrait intervenir"". Mais après dix mois d'une guerre qui ne cesse de s'enliser, la perspective est difficile à confirmer.

Volodymyr Zelensky a précisé que Kiev et quatorze régions avaient été affectées par des coupures de courant ou d'eau.Toutes leurs cibles sont aujourd'hui civiles.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Pas pour longtemps

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Guerre en Ukraine : l'hypothèse d'une nouvelle offensive russe sur Kiev brandie par l'armée ukrainienneGuerre en Ukraine : l'hypothèse d'une nouvelle offensive russe sur Kiev brandie par l'armée ukrainienne Ukraine GuerreEnUkraine
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Guerre en Ukraine : Poutine prépare la Russie à une guerre longue selon le chef de l'OTANLa Russie se prépare à une guerre longue contre l'Ukraine à qui les alliés de l'Otan doivent continuer à fournir des... Pas très fut-fut, il aura tout dit… sans que rien ne soit ni fondé ni réalisé… Nous sommes devenus comme les Russes, des habitués de la propagande..ça glisse. Quand l'Union européenne aura fini de chier dans son froc face à Poutine , faites moi signe ! 🤣🤣🤣🤣🤣 Si , personne n'a bougé , quand la Russie est entrée en guerre contre l'Ukraine ! Qui bougera , si l'inverse se passe ?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Direct – Guerre en Ukraine : attaque massive de la Russie contre les infrastructures énergétiques du paysLa capitale Kiev est de nouveau la cible de frappes ce vendredi, selon le maire de la ville Vitali Klitschko. 'Ne quittez... Qui sème le vent récolte la tempête... J'aurai bien voulu un article par bombardements sur le Donbass depuis 2014 Les Russes y sont allés progressivement mais vu le terrorisme ukrainien et bien maintenant il paie les années de propagande anti russe et la légitimation du nazisme.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Direct – Guerre en Ukraine : Kharkiv plongée dans l'obscurité après de nouvelles frappes sur des infrastructures clésDirect – Guerre en Ukraine : Kharkiv plongé dans l'obscurité après de nouvelles frappes sur des infrastructures clés Quand l'Union européenne aura fini de chier dans son froc face à Poutine , faites moi signe ! 🤣🤣🤣🤣🤣 Si , personne n'a bougé , quand la Russie est entrée en guerre contre l'Ukraine ! Qui bougera , si l'inverse se passe ?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Direct - Guerre en Ukraine : l'Ukraine s'efforce de rétablir l'électricité après des bombardements massifs russesDirect - Guerre en Ukraine : l'Ukraine s'efforce de rétablir l'électricité après des bombardements massifs russes Ukraine GuerreEnUkraine
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Des centaines de civils exécutés en Ukraine au début de la guerre, selon l'OnuDes centaines de civils ont été sommairement exécutés en Ukraine au cours des premiers mois de l’invasion du pays par les forces russes, ce qui constitue des 'probables crimes de guerre' Encore une Fake news destiné à faire chialer ds les chomieres pour justifier les milliards de vos impôts pour une guerre destinée à relancer l'économie américaine. Les tensions au kossovo et en Arménie en sont une des preuves.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »