Deux victimes blessées à coups de couteau au « Quick » de Boncelles : une agression dans le cadre d’un deal de

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 11 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 45%
  • Publisher: 74%

Victimes Nouvelles

Blessées,Coups,Couteau

Trois suspects ont été arrêtés et privés de leur liberté. Ils seront déférés, mercredi, au parquet de Liège. Quant aux deux hommes blessés par les coups de couteau, leurs jours n’étaient pas en danger.

Mardi après midi, la police de la zone Seraing-Neupré a été requise pour deux personnes blessées par des coups de couteau. L’agression s’est produite sur le site du Quick de Boncelles , dans un contexte d’achat et de vente de produits stupéfiants. Les deux hommes blessés, nés en 1990 et en 2003, ont été touchés à des degrés divers.

Les victimes ont été prises en charge par les secours, elles ont été transportées dans un hôpital de la région mais leurs jours n’étaient pas considérés comme en danger. Elles étaient en état d’être entendues et elles ont permis d’identifier un des quatre présumés agresseurs.La police a alors mené une perquisition au domicile de cette personne où se trouvaient trois des quatre agresseurs présumés.

Blessées Coups Couteau « Quick » Boncelles Agression Cadre Produits Stupéfiants

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Trois morts, trois blessés et six disparus dans l'explosion d'une centrale électrique en ItalieL'explosion survenue mardi après-midi dans une centrale hydroélectrique du centre de l'Italie a fait trois morts et trois...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Trois matchs de suspension, dont deux effectifs, proposés à Christopher Bonsu BaahLe parquet fédéral de l'Union belge de football (URBSFA) a proposé lundi trois matchs de suspension, dont deux effectifs et un avec sursis, à Christopher Bonsu Baah. Le joueur de Genk a été exclu dimanche au cours de la rencontre de Jupiler Pro League contre Westerlo (1-1).
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Drame de Lodelinsart: deux des trois policiers sous mandat d’arrêt vivent aujourd’hui à WalcourtDeux des trois policiers de la locale de Charleroi placés sous mandat d’arrêt depuis ce lundi vivent dans la région de Walcourt, a-t-on appris. Ils sont tous deux actifs dans le monde des chevaux et de l’équitation.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Philip Roodhooft, manager ambitieux d’Alpecin : 'Jamais deux sans trois, on ne veut pas lâcher prise'Plus fort que la concurrence, Mathieu Van der Poel s’est adjugé un troisième Tour des Flandres ce dimanche au terme...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Deux cargaisons de Converse dérobées, deux mineurs agressés et vol à la polyclinique : découvrez les faitsNous vous proposons de revenir sur les faits divers qui ont été communiqués par le parquet de Tournai tout au long de la semaine. Voici ce qu’il en est pour la zone de police du Tournaisis.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Deux salles deux ambiances à Ghlin: «Une P4 verra le jour», «Nous aurions dûLa RAS Ghlin et l’Olympique prendront des décisions radicalement différentes pour la saison prochaine.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »