Deux promoteurs immobiliers belges déboursent 26 millions d'euros pour une caserne en Pologne

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 39 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Deux promoteurs immobiliers belges, BPI Real Estate et Revive, vont débourser 26 millions d'euros pour acquérir une ancienne caserne militaire située dans le centre de Poznan, ont-ils annoncé jeudi. Il s'agit, selon eux, d'une des plus grandes...

Deux promoteurs immobiliers belges, BPI Real Estate et Revive, vont débourser 26 millions d'euros pour acquérir une ancienne caserne militaire située dans le centre de Poznan, ont-ils annoncé jeudi. Il s'agit, selon eux, d'une des plus grandes transactions immobilières en Pologne.

Sur ce site de 5,5 hectares, les promoteurs vont construire dans les années à venir un projet à usage mixte comprenant plus de 1.000 appartements. Quelque 24.000 mètres carrés de bureaux et espaces commerciaux qui cohabitent avec des bâtiments historiques en cours de rénovation sont également prévus.

En Belgique, le promoteur Revive s'est spécialisé dans les projets de reconversion de lieux urbains délabrés et sous-exploités."Il s'agit généralement de friches industrielles polluées que nous assainissons. C'est précisément cette expertise que nous voulons maintenant apporter en Pologne car il y a encore un potentiel énorme là-bas.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Mons-Hainaut: deux matchs pour déjà réussir la saisonLes Renards entament officiellement leur saison par un déplacement européen dans la bulle de Chypre.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le numéro deux de Bpost démissionneHenri de Romrée, le directeur de la division américaine de Bpost, a remis sa démission.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Marche et Rochefort : une étude pour plancher sur une éventuelle fusion des deux communesUn pas de plus vers une fusion des communes de Rochefort et de Marche-en-Famenne ? En tous cas, le conseil communal de Rochefort doit, ce mercredi soir, donner son feu vert à la réalisation d'une vaste étude sur le sujet. ' Il y a beaucoup d’impacts qui... L'une des deux villes sera le boulet de l'autre.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Bientôt deux nouveaux bâtiments pour l'athénée royal de GanshorenLes élèves de l'athénée royal de Ganshoren suivent les cours à Jette le temps des travaux de rénovation des bâtiments. Les deux sites de l'athénée bénéficeront à long terme de nouveaux bâtiments.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Waterloo: deux cochons vietnamiens sur la voie publiqueIls se promenaient tranquillement dans la drève du Garde.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Travailleurs non-déclarés lors de thés dansants : deux amendes de 9.600€ avec sursis partiel prononcéesL'Auditorat du travail de Namur avait réclamé une somme de 96.000 euros d’amende.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »