Deux matchs de suspension proposés à Rik De Mil et Wouter Vrancken après Westerlo-Genk

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le Parquet de l'Union belge de football (URBSFA) a proposé lundi ses sanctions aux acteurs du match Westerlo-Genk (1-1) de la 30e journée de championnat, qu'il a qualifié de 'simulacre d'équité'. Les deux entraîneurs, Rik De Mil (Westerlo) et Wouter Vrancken (Genk), recevraient deux matchs de suspension effectifs assortis d'un sursis d'un match.

Les deux clubs s'étaient rencontrés le 17 mars dernier à l'occasion de la dernière journée de la phase classique. Alors que le score était de 1-1 et satisfaisait les deux équipes, les joueurs de Westerlo dirigés par Rik De Mil ont choisi de ne prendre aucun risque et de laisser la défense de Genk faire la passe à dix dans les cinq dernières minutes du temps additionnel.

Westerlo comme Genk ont reçu une proposition de 10.000 euros d'amende. Rik De Mil et Wouter Vrancken écoperaient de trois matchs de suspension dont un avec sursis, ainsi que d'une amende de 2.500 euros. Quant à Nicolas Madsen et Joris Kayembe, ils ont reçu une proposition de deux matchs de suspension effectifs, avec une amende 2.000 euros. Par ailleurs, les 20 autres joueurs présents sur la pelouse à ce moment de la rencontre recevraient une amende de 1.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Westerlo zet coach Rik de Mil aan de deur na salonremise tegen GenkWesterlo heeft trainer Rik De Mil met onmiddellijke ingang ontslagen als coach. “De club kan niet aanvaarden dat haar waarden en normen in twijfel zouden worden getrokken”, klinkt het.
La source: Nieuwsblad_be - 🏆 25. / 50 Lire la suite »

Rik De Mil ontslagen bij Westerlo na salonremise tegen GenkRik De Mil is twee dagen na de salonremise tegen Racing Genk op staande voet ontslagen als hoofdcoach van Westerlo.
La source: destandaard - 🏆 13. / 59 Lire la suite »

Affaire Genk-Westerlo : les Campinois réagissent et se séparent de leur entraîneur Rik De MilSuite mais pas fin de la saga. Une seule affaire est sur toutes les lèvres depuis l’issue de la phase classique : la fin...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Affaire Westerlo-Genk : les Campinois réagissent et se séparent de leur entraîneur Rik De MilSuite mais pas fin de la saga. Une seule affaire est sur toutes les lèvres depuis l’issue de la phase classique : la fin...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Rik De Mil met onmiddellijke ingang ontslagen bij WesterloHet bestuur van Westerlo grijpt drastisch in na de bizarre taferelen van zondagavond. De salonremise in de laatste minuten tegen KRC Genk kost Rik De Mil zijn kop. Hij loodste de Kemphanen naar het behoud, maar werd dinsdag zonder pardon op straat gezet.
La source: gva - 🏆 12. / 63 Lire la suite »

Na het ontslag van Rik De Mil: Bart Goor coacht Westerlo tijdens de play-offsDinsdag zette Westerlo Rik De Mil op straat na de salonremise tegen Racing Genk. De club is dan wel gered, maar het seizoen is nog niet gedaan. De play-offs staan voor de deur en daarin zal oud-Rode Duivel Bart Goor (50) de Kemphanen coachen.
La source: gva - 🏆 12. / 63 Lire la suite »