Deux jeunes élus MR font une sortie fracassante contre Charles Michel et Didier Reynders

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Deux jeunes élus MR appellent ce mardi, dans Le Soir, à un 'sursaut éthique' de leur parti. Aymeric de Lamotte, élu à Woluwe-Saint-Pierre, et...

Politique belge Deux jeunes élus MR appellent ce mardi, dans Le Soir, à un "sursaut éthique" de leur parti. Aymeric de Lamotte, élu à Woluwe-Saint-Pierre, et Victoria de Vigneral, élue à Saint-Gilles, demandent une élection présidentielle interne et un choix par Didier Reynders entre le Conseil de l'Europe et la tête de liste à la Chambre.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Il faut saluer leur courage et les soutenir

Chapeau bas pour la réaction de ces deux jeunes. Reynders, imbu de sa personne, joue sur deux plans. Ce qui l’intéresse au final, c’est son portefeuille. Quant à tonton Michel, il a joué une fois de plus les petits dictateurs en virant Chastel comme un malpropre.

Le MR..... panier de crabes.....

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Deux jeunes élus MR font une sortie fracassante contre Charles Michel et Didier ReyndersDeux jeunes élus MR appellent ce mardi, dans Le Soir, à un 'sursaut éthique' de leur parti. Aymeric de Lamotte, élu à Woluwe-Saint-Pierre, et...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Comment Charles Michel a annoncé à Didier Reynders la stratégie du MR pour les électionsSurprise et incompréhension dans le chef de Didier Reynders. Faire la lumière sur les scandales financiers fait il partie de la stratégie ? Il y a quand un conflit d’intérêt dans sa position bi-polaire ? Non ?
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Changement au MR avant les élections: les leçons à en tirerOlivier Chastel a déjà quitté le QG du MR, remplacé lundi par Charles Michel.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Fonds libyens: «Deux poids, deux mesures», dénonce l’avocat du prince LaurentDans une lettre envoyé à son homologue belge, Didier Reynders cite huit sociétés belges qui réclamaient le paiement de dettes. L’ASBL du prince Laurent, GSDT, n’y figure pas.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

'Stabilité, prospérité et innovation' au menu des réformateurs en congrès à Namur ce dimancheLe MR était réuni en congrès ce dimanche matin à l’université de Namur. Un congrès sous le signe du passage de témoin entre Olivier Chastel et le nouveau président du MR, Charles Michel. L’émotion était palpable lorsque Charles Michel a... Si t'as pas 'innovation' quelque part dans ton discours, t'as rien compris. Ils comptent tous là-dessus pour se sortir des problèmes du temps. La magie du Verbe, quoi. Lol……….A se demander si il croit encore réellement ce qu'il dit…...Affligeant Il a oublié Marrakech
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Charles Michel a mené le congrès des libéraux à Namur: 'On sent bien que le climat va teinter toutes les mesures que le MR va prendre'Toujours sur le plan politique, hasard du calendrier, ou non, le MR et le PS sont tous les deux réunis en Congrès ce dimanche, pour les élections régionales du 26 mai prochain.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Didier Reynders: 'J'ai la faiblesse de croire que les deux figures les plus fortes au fédéral, c'est Charles Michel et moi'Il y a quatre candidats au Conseil de l'Europe, et si cela ne se passe pas comme je l'espère, je souhaite rester dans le parcours politique... Être, en politique, les deux figures les plus fortes et l’on envisage les plus hautes fonctions ! La modestie de Didier le pousse à dire tout de même : - j’ai la faiblesse de croire... - . Et ça, c’est fort ! 🤓 Mais non il n'a pas le melon C'est pas d'la faiblesse, c'est de la prétention!!!!
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »