Deux garçons de Chiny victimes d’une tentative d’enlèvement : « Le plus grand de mes fils était terrifié et en

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 11 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 42%
  • Publisher: 74%

Garçons Nouvelles

Chiny,Victimes,Tentative

Deux garçons qui s’apprêtaient à prendre le chemin de l’école ont bien failli être enlevés par un individu louche à Chiny ce mercredi matin. Laetitia, la maman de ce dernier, témoigne et lance un appel à la vigilance !

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.Ce mercredi matin, après avoir terminé leurs derniers préparatifs, les deux garçons de Laetitia se sont dirigés vers la voiture, garée à l’extérieur, pour y glisser leur sac d’.

Le fils de Cindy achète des vêtements sur un site mais ne les reçoit jamais : « Une bonne dose de méfiance est nécessaire car les escroqueries en ligne sont monnaie courante » Rentrée scolaire agitée à Ethe , où un chauffeur de bus déposant des enfants a asséné un coup de boule à un autre automobiliste

Chiny Victimes Tentative Enlèvement « Le Grand Était Terrifié Pleurs »

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Deux salles deux ambiances à Ghlin: «Une P4 verra le jour», «Nous aurions dûLa RAS Ghlin et l’Olympique prendront des décisions radicalement différentes pour la saison prochaine.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Le groupe d'Ehpad privés Orpea change de nom pour Emeis, deux ans après le scandaleLe groupe d'Ehpad privés Orpea a changé de nom pour Emeis pour 'marquer une nouvelle étape de sa refondation', deux ans...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

« Nous », le restaurant familial, situé à Assesse, mêle deux générations : « Cela bénéficie à tout le monde »,Le restaurant familial « Nous » est situé sur la Nationale 4 est situé à Sart-Bernard dans l’entité d’Assesse. Au sein de l’établissement deux générations se mélangent pour vous offrir une cuisine généreuse et authentique.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Mené de deux buts, le Standard Femina rejoint Anderlecht dans le Clasico (2-2)Le Clasico entre le RSC Anderlecht et le Standard Femina s’est soldé par un partage (2-2) lors de la quatrième journée...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Deux nouvelles fusillades à Bruxelles: deux personnes sont décédéesDes coups de feu se sont à nouveau produits à Bruxelles, à Laeken, faisant une victime. Les suspects sont toujours en fuite..
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Deux cargaisons de Converse dérobées, deux mineurs agressés et vol à la polyclinique : découvrez les faitsNous vous proposons de revenir sur les faits divers qui ont été communiqués par le parquet de Tournai tout au long de la semaine. Voici ce qu’il en est pour la zone de police du Tournaisis.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »