Deux figures des 'gilets jaunes' placées en garde à vue lors du défilé du 14 juillet

Deux figures des 'gilets jaunes' placées en garde à vue lors du défilé du 14 juillet

7/14/2019

Deux figures des 'gilets jaunes' placées en garde à vue lors du défilé du 14 juillet

Deux figures du mouvement des 'gilets jaunes', Jérôme Rodrigues et Maxime Nicolle, ont été placées en garde à vue dimanche, après leur...

Les infractions relevées par les forces de l'ordre sont liées dans la majeure partie à des cas d'"organisation de manifestation non déclarée", de "violences sur personnes dépositaires de l'ordre public" en passant par des "dégradations de biens publics" ou de "port d'arme prohibé", a-t-on détaillé de même source.

Interrogé par l'AFP sur ces arrestations, Me Arie Alimi, l'avocat de Jérôme Rodrigues, a estimé qu'il s'agissait "manifestement d'interpellations d'opposants politiques, en raison de leur qualité d'opposants politiques".

Après près de huit mois de mobilisation depuis le 17 novembre, le mouvement des "gilets jaunes" peine désormais à rassembler. Ils étaient quelques centaines à manifester samedi dans plusieurs villes.

Lire la suite: lalibre.be

Au moins là les flics n'ont pas osé leur taper dessus

Journal du mercato (14/07): Griezmann passe sa visite médicale au BarçaPour tout connaître de l'actualité du marché des transferts (rumeurs et officialisations), notre journal du mercato est le rendez-vous estival à ne... Tapette Juste un petit monsieur, ne perdez pas votre temps avec de tels faux cul !

Emmanuel Macron hué par une partie du public lors du défilé du 14 juillet (VIDÉOS)Des sifflets ont été entendus sur le passage du chef de l'Etat français, Emmanuel Macron, dont c'est le troisième défilé depuis son élection... Omar ma huer.

Un 'homme volant' au-dessus des Champs-Elysées pour le défilé du 14 juilletLe champion du monde de jet-ski français Franky Zapata a offert un époustouflant spectacle futuriste dimanche au traditionnel défilé du 14 juillet à... Géniallisimo Le plan B de Macron pour fuir à Varennes.

14 juillet: un «homme volant» au-dessus des Champs-Elysées lors du défilé militaire (vidéo)Le champion du monde de jet-ski français Franky Zapata a offert un époustouflant spectacle futuriste dimanche au traditionnel défilé du 14 juillet à Paris en volant debout, fusil en main, à plusieurs dizaines de mètres au-dessus du sol sur son «Flyboard», un engin de son invention, au-dessus des Champs-Elysées. En même temps çà nous change des hommes du 9-3 qui volent le restant d' l' année. Et c est bon pour la planète? J'espère qu'il a un airbag...

Deux figures des Gilets jaunes placées en garde à vue en marge des célébrations du 14 juilletDeux figures du mouvement des «gilets jaunes», Jérôme Rodrigues et Maxime Nicolle, ont été placées en garde à vue dimanche, après leur interpellation aux abords des Champs-Elysées en marge du défilé du 14-Juillet, a-t-on appris auprès du parquet de Paris. Tant mieux

Défilé du 14 juillet à Paris: des 'gilets jaunes' sifflent Macron à son passageQuelques dizaines de 'gilets jaunes' ont sifflé le président Emmanuel Macron alors qu'il descendait l'avenue des Champs-Elysées à bord d'un 'command car' avant le traditionnel défilé militaire marquant la fête nationale française, du 14 juillet, a... Normal ! Comment ? Il n’y a pas Arnault et Niel dans le carrosse ? Ce doit être un oubli.

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

14 juillet 2019, dimanche Nouvelles

Nouvelles précédentes

Charles Michel: 'La dimension européenne est importante avec la multiplication des nouveaux défis pour la sécurité'

Nouvelles suivantes

Alice (On The Roof) au pays du Roi Lion : 'C’est une maladie chez moi, je suis une très grande fan de Disney !'
Charles Michel: 'La dimension européenne est importante avec la multiplication des nouveaux défis pour la sécurité' Alice (On The Roof) au pays du Roi Lion : 'C’est une maladie chez moi, je suis une très grande fan de Disney !'