Deux ex-moniteurs de ski belges lèvent 400 millions de dollars sur le Nasdaq

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les Belges Cédric François et Alec Machiels ont levé 400 millions de dollars sur le Nasdaq. Objectif: financer le développement de la société de biotechnologie Apellis. Ils se jettent ainsi dans l’arène contre Soliris, un médicament très cher, connu chez nous grâce au cas du jeune patient Viktor.

Il y a plus de deux ans, les Belges Cédric François et Alec Machiels ont pu sonner la cloche d’ouverture du Nasdaq, donnant ainsi le coup d’envoi d’une des plus grandes introductions en bourse de l’année – soit 172 millions de dollars – avec leur entreprise Apellis Pharmaceuticals. "Ce fut extraordinaire de se retrouver là tous les deux", se souviennent-ils.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Namur: bientôt 400 mètres carrés d’aliments bio abordables en centre-villeBio4 ouvrira rue Rogier mi-février, à la place de l’ancien magasin de matelas Plum'art avec un accès rue des Dames Blanches
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Kevin De Bruyne figure dans l’Équipe de l’année de l’UEFADe Bruyne est le seul Belge à avoir été élu par les fans pour faire partie de l’équipe type de l’année sur la scène européenne.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Les F-16 belges ont réalisé une vingtaine de décollages d’alerte pour intercepter des appareils russesLe détachement aérien belge, fort d’une cinquantaine de personnes provenant principalement des bases aériennes de Florennes et de Kleine-Brogel, est déployé sur la base aérienne de Siauliai, en Lituanie. Combien se sont écrasés ?
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »