Destitution de Trump: reprise des auditions publiques ce mardi, avec trois témoins sur trois jours

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 35 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le Congrès américain entame mardi une série d'auditions marathon dans le cadre de l'enquête en destitution contre Donald Trump, avec neuf témoins programmés sur trois jours, dont un ambassadeur qui in

Le Congrès américain entame mardi une série d'auditions marathon dans le cadre de l'enquête en destitution contre Donald Trump, avec neuf témoins programmés sur trois jours, dont un ambassadeur qui intéresse beaucoup les démocrates.

Pour les démocrates,"les faits sont incontestables: le président a abusé de son pouvoir à des fins personnelles aux dépens des intérêts de notre sécurité nationale", a estimé lundi leur chef au Congrès, Nancy Pelosi. "Je ne me rappelle pas" Ils attendent donc beaucoup de l'audition mercredi de l'ancien ambassadeur américain auprès de l'Union européenne Gordon Sondland, qui, de son propre aveu, avait expliqué aux Ukrainiens que les 400 millions de dollars ne seraient pas débloqués s'ils n'annonçaient pas publiquement une enquête sur Joe Biden.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Procédure de destitution de Trump: Un conseiller de Trump a voulu rendre secrète la conversation ukrainienneUn conseiller de Donald Trump a recommandé de restreindre l'accès à la conversation avec le chef de l'Etat ukrainien qui a déclenché...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Procédure de destitution: un conseiller de Trump a voulu rendre secrète la conversation ukrainienneUn spécialiste de l’Ukraine à la maison blanche avait immédiatement réalisé le caractère ultra-sensible de l’appel téléphonique entre le président américain et ukrainien.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Procédure de destitution : Donald Trump 'envisage sérieusement' de témoignerLe président américain Donald Trump a annoncé lundi 'envisager sérieusement' de témoigner dans le cadre de l'enquête en destitution qui...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Procédure de destitution: Trump dit «envisager sérieusement» de témoigner« Même si je n’ai rien fait de mal », a ajouté le président des Etats-Unis.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »