Des subsides pour des infrastructures sportives à Momignies, Ciney, Fernelmont, Philippeville, Rochefort,

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 36 sec. here
  • 13 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 56%
  • Publisher: 74%

Subsides Nouvelles

Infrastructures,Sportives,Momignies

Le ministre wallon des Infrastructures sportives Adrien Dolimont a annoncé une série de subsides pour des infrastructures sportives, notamment en province de Namur et dans la Botte du Hainaut.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.Le ministre wallon des Infrastructures sportives Adrien Dolimont vient de marquer un accord de principe sur 17 dossiers au stade d’avant-projet, alors que 12 dossiers bénéficient d’une promesse ferme de subvention.

Le circuit de Chimay a la promesse ferme d’un subside de 2,5 millions pour ses futures infrastructures : « Plus rien ne peut freiner le projet de co-sporting », se réjouit Jean Yernaux Les Belges qui veulent se rendre à la côte belge doivent désormais y faire attention: voici les communes où les chiens sont les bienvenus pendant l’été !

Une « intuition » permet à une mère et sa fille de remporter 13 millions d’euros : elles ne veulent pas dépenser l’argent de la même manière… Protection du Bois Robiet à Sart-Bernard: Natagora et la Protection des oiseaux demandent à la commune d’Assesse de servir d’exemple

Infrastructures Sportives Momignies Ciney Fernelmont Philippeville Rochefort Chimay Froidchapelle Bruyère Viroinval

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités