Des rafales de vent jusqu'à 100 km/h en Belgique : le numéro 1722 activé

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le numéro d'appel 1722 pour des interventions de pompiers non urgentes a été activé mercredi soir par le SPF Intérieur,...

Le numéro d'appel 1722 pour des interventions de pompiers non urgentes a été activé mercredi soir par le SPF Intérieur, en réaction à une alerte jaune au vent sur l'ensemble du pays émis par l'Institut royal météorologique . Des rafales pouvant atteindre localement jusqu'à 100 km/h sont attendues dans la nuit de mercredi à jeudi.Aux alentours de minuit, l'ensemble des provinces belges passeront en alerte jaune.

Le 1722 a pour but d'éviter que les numéros d'urgence soient submergés par des appels pour des interventions qui peuvent toutefois attendre. En cas de dommages causés par une tempête ou de dégâts des eaux pour lesquels une assistance des pompiers est requise, il faut donc composer ce numéro. Si une vie est en danger, c'est le 112 qu'il faut joindre. Le SPF recommande également le recours au guichet électronique 1722.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Etudiants en détresse : les services sociaux des universités et des hautes écoles sont très sollicitésElles attendent leur tour devant la porte de l’assistante sociale. Laura et Aurélie sont venues évoquer leur situation...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Covid en belgique: un comité de concertation le 29 octobre sur l'évolution de l'épidémie, mais aussi l'entrée en Belgique des BritanniqueLe prochain comité de concertation aura lieu le vendredi 29 octobre à 14h00 au palais d'Egmont à Bruxelles, confirme...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Influences étrangères, dysfonctionnement, copinage… que se passe-t-il à l’Exécutif des Musulmans de Belgique ?Le président de l’organe représentatif du culte musulman en Belgique annonce qu'il ne veut plus des subsides de... C'est des amis de mes amis qui connait des amis ect.... Il a fallu des événements sanglants et des pressions citoyennes pour que l'on décide enfin au sein de l'état des interrogations sur un sujet tabou : les centres d'influence religieux. Les politiques, trop faibles pour agir en temps et en heure, ont déjà beaucoup permis. Malheureusement c’est déjà bien trop tard pour agir efficacement.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

L'esport a gagné en notoriété en Belgique durant la pandémie : 28% des Belges sont familiers avec cette pratique sportive du jeu vidéoL'esport a gagné en portée et en notoriété en Belgique pendant la pandémie de Covid-19, constate mercredi le bureau de... Ils ont tout détruit avec leurs machins.. 40 ans d abrutissement.. Le jour où la technologie sera. Une fabrique d idiots les Pires de l histoire..Einstein. Masqués piqués pour une grippe..
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Obligation vaccinale des soignants : les employeurs veulent pouvoir licencier les réfractairesDans un avis rendu par le Conseil national du travail, les employeurs demandent des sanctions lourdes pour le personnel de... Où allons nous ? Cette dictature sociale qui s’installe tout doucement m’est insupportable Déjà qu'il manque de personnel en temps normal, c'est du délire, comme toute cette mascarade,il est prouvé scientifiquement que vax ou pas vous transmettez de la même façon..évidemment ça on ne vous le dira pas au JT... Le « Monde d’Après » n’est pas celui qu’on espérait … Hier applaudis, demain honnis…. Personne ne ressent un peu de honte là ?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Facebook : la société mère des réseaux sociaux pourrait bientôt changer de nomSelon le média américain 'The Verge', la société mère des réseaux sociaux Facebook, Instagram et WhatsApp, Facebook... Rien de tel qu’un bon camouflage pour prendre l’ennemi par surprise et lui prendre tout. S éloigner des marques pour diminuer l impact des scandales que le siège serait susceptible de provoquer avec des rapports stratégiques, financiers, .. Le rebranding est un beau camouflage en effet. Mais toi quand tu fais le con, tu peux pas changer de nom 🤔 Skynet?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »