Des ordinateurs portables pour les élèves en difficultés sociales à Bruxelles

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Bernard Clerfayt annonce jeudi mettre à disposition 117 ordinateurs portables pour équiper les élèves socialement défavorisés.

e ministre bruxellois de la Transition numérique Cette décision a été prise alors que les cours à distance sont devenus la norme pour de nombreux élèves. «La crise sanitaire que nous traversons est aussi un indicateur de la fracture digitale qui touche nos citoyens», indique-t-il dans un communiqué.Bernard Clerfayt rappelle que tous les élèves ne possèdent pas un ordinateur.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Bernard Marchant, CEO de Rossel: 'Un crédit d'impôt pour la pub aurait des effets économiques vertueux'Bernard Marchant, le patron du groupe Rossel, plaide à son tour pour un crédit d'impôt sur les investissements publicitaires, mais réservé aux seuls médias locaux.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Bruxelles: la Stib propose d’envoyer des mots doux par busLe message doit être envoyé à LASTIB au moyen de Messenger.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Coronavirus: le ministre Philippe De Backer sous le feu des questions des députésPendant quatre heures, le ministre Philippe De Backer (Open Vld), en charge de l'approvisionnement du matériel destiné à lutter contre le coronavirus (Covid-19), a répondu aux questions des députés de la Commission Santé de la Chambre.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

«Nous étions des maisons de vie, nous sommes devenus des maisons de mort»A Flobecq, la maison de repos de Patrick Smousse compte 75 % de résidents et 51 % du personnel positifs au Covid-19. Il met en cause la politique de testing et a dû appeler l’armée en renfort. 😢 Bravo 🥳 aux politiques en matière de santé. « Une simple grippe nous disait on »! Honteux, tant de vie partie à cause d’une mauvaise gestion et cela continue encore plus avec les nouvelles mesures. On devrait enlever l’immunité diplomatique... les choix seraient plus judicieux! Maison de fin de vie.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Y aura-t-il des tests et des masques pour tout le monde?Une diminution lente du nombre de patients hospitalisés pour Covid-19 se confirme, même si le nombre de décès reste important. On attend un éclaircissement sur la prolongation des mesures et la préparation au déconfinement. Dans ce cadre, l'utilité des tests et des masques n'est plus vraiment remise en cause.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Une augmentation considérable des déplacements des Belges hors de leur commune pendant le week-end pascalLe nombre de déplacements extra-communaux lors du week-end de Pâques a augmenté de 31% par rapport aux trois week-ends précédents, déclare mardi le ministre des Télécommunications Philippe De Backer. Ce dernier appelle chacun à persévérer dans le ... Parce que... Pas de respect pfffff
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »