Des milliers de jeunes rassemblés au Bois de la Cambre: la police intervient

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 32 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L'appel au rassemblement au Bois de la Cambre à Bruxelles a été entendu. Ce faux festival 'La Boum' a finalement rassemblé des milliers de curieux.

depuis plusieurs semaines et les autorités policières étaient sur le qui-vive. Mais le beau temps aura eu raison de ce canular. Des milliers de jeunes se sont rassemblés au Bois de La Cambre à Bruxelles ce jeudi, environ 5.000. Les forces de police ont été obligées d'intervenir pour disperser la foule massive.

Des policiers, des autopompes et des chevaux de la police sont pris à partie par plusieurs jeunes sur place. Un hélicoptère de la police survole également la zone. Une autopompe a dû disperser la foule à l'aide de jets d'eau puissants. En ce début de soirée, notre reporter sur place, Arnaud Gabriel, évoque une situation toujours très tendue et complexe même si la foule est en partie dispersée. Plusieurs interpellations ont déjà eu lieu et des policiers en sang ont été observés. La police demande toujours de quitter les lieux.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Bien, ne laissons pas cette dictature sanitaire se mettre en place.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.