Des images qui font froid dans le dos à Anvers: un enseignant empoigne son élève et le jette par terre pour mettre fin à une bagarre! (vidéo choc)

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les images véhiculées sur les réseaux sociaux sont d’une rare violence. On y voit un enseignant empoigner un élève et le jeter violemment au sol.

Une vidéo d’une extrême violence, montrant un enseignant s’en prendre violemment à un jeune élève à Anvers, circule sur les réseaux sociaux. Selon les informations de HLN, l’incident a eu lieu à l’Institut Pie X d’Anvers.

On voit sur les images un étudiant d’abord en train de pousser et piétiner un autre. C’est alors que l’enseignant intervient, attrape le garçon et le jette au sol.« Nous suivons l’affaire et discutons avec les personnes impliquées », a réagi la direction. Une lettre a été envoyée à tous les élèves de l’établissement.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Et quoi ? Il devait laisser l'élève en tabasser un autre ? Il a bien fait. La violence ne résoud rien, mais il faut pouvoir cadrer !

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Intempéries: des kits pour prévenir incendie et intoxication au CO distribués dans les zones sinistréesAlors que les chauffages d’appoint ont remplacé les chaudières en bonne et due forme dans de nombreux logements ravagés par les inondations de la mi-juillet, la Fondation des brûlés lance une campagne de sensibilisation contre les risques d’incendie et d’intoxication au monoxyde de carbone (CO) dans plusieurs communes des provinces de Liège et Namur encore lourdement touchées.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Les pays occidentaux promettent des «conséquences très lourdes» à Moscou en cas «d’agression» contre l’UkraineLes dirigeants des États-Unis et de plusieurs pays européens dont l’Allemagne ont affirmé leur soutien « sans réserve » à l’intégrité territoriale de l’Ukraine et promis des « conséquences très lourdes » à la Russie en cas d’invasion de ce pays, a annoncé lundi soir le gouvernement allemand. Faux faux faux.... mensonge qui peuvent créer des problèmes importants à cet organe de presse Ça sent le false flag à plein nez
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Des projets d'intelligence artificielle pour améliorer les services publics bruxelloisFARI, l'institut pour l'intelligence artificielle mis en place l'an passé grâce aux fonds européens, a été chargé... Ils vont devoir acheter une grappe de serveurs ! A condition que l´I.A. a bien sa carte du parti, je confirme qu il pourra être installé.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »