Des images qui font froid dans le dos à Anvers: un enseignant empoigne son élève et le jette par terre pour mettre fin à une bagarre! (vidéo choc)

Les images véhiculées sur les réseaux sociaux sont d’une rare violence. On y voit un enseignant empoigner un élève et le jeter violemment au sol.

İmages, Froid

25-01-22 22:45:00

Des images qui font froid dans le dos à Anvers : un enseignant empoigne son élève et le jette par terre pour mettre fin à une bagarre! (vidéo choc)

Les images véhiculées sur les réseaux sociaux sont d’une rare violence. On y voit un enseignant empoigner un élève et le jeter violemment au sol.

Une vidéo d’une extrême violence, montrant un enseignant s’en prendre violemment à un jeune élève à Anvers, circule sur les réseaux sociaux. Selon les informations de HLN, l’incident a eu lieu à l’Institut Pie X d’Anvers.

On voit sur les images un étudiant d’abord en train de pousser et piétiner un autre. C’est alors que l’enseignant intervient, attrape le garçon et le jette au sol.Attention, les images suivantes peuvent heurter la sensibilité.« Nous suivons l’affaire et discutons avec les personnes impliquées », a réagi la direction. Une lettre a été envoyée à tous les élèves de l’établissement. « Nous prenons cet incident au sérieux, l’intégrité physique de nos élèves et de notre personnel est importante pour nous. Nous discuterons des prochaines étapes avec les personnes concernées. L’incident a été filmé et a été diffusé sur divers canaux. Nous demandons à chacun de ne plus partager la vidéo », indique le courrier.

Lire la suite: Sudinfo.be »

Et quoi ? Il devait laisser l'élève en tabasser un autre ? Il a bien fait. La violence ne résoud rien, mais il faut pouvoir cadrer !

Intempéries: des kits pour prévenir incendie et intoxication au CO distribués dans les zones sinistréesAlors que les chauffages d’appoint ont remplacé les chaudières en bonne et due forme dans de nombreux logements ravagés par les inondations de la mi-juillet, la Fondation des brûlés lance une campagne de sensibilisation contre les risques d’incendie et d’intoxication au monoxyde de carbone (CO) dans plusieurs communes des provinces de Liège et Namur encore lourdement touchées.

CAN: décimée par le Covid, l’équipe des Comores contrainte d’aligner un défenseur dans les butsLe latéral droit Shaker Alhadhur gardait les buts des Comores le 8e de finale contre le Cameroun lundi soir à la CAN, le gardien Ali Ahamada n’étant 'pas é...

Les pays occidentaux promettent des «conséquences très lourdes» à Moscou en cas «d’agression» contre l’UkraineLes dirigeants des États-Unis et de plusieurs pays européens dont l’Allemagne ont affirmé leur soutien « sans réserve » à l’intégrité territoriale de l’Ukraine et promis des « conséquences très lourdes » à la Russie en cas d’invasion de ce pays, a annoncé lundi soir le gouvernement allemand. Faux faux faux.... mensonge qui peuvent créer des problèmes importants à cet organe de presse Ça sent le false flag à plein nez

La Commune de Nassogne interdit les grands feux pour des raisons environnementales!Depuis le 1er janvier, les grands feux sont interdits dans l’entité de Nassogne. La Commune invite les organisateurs à s’adapter. Seuls les grands hommes savent prendre des décisions aussi cruciales pour notre avenir. Merci Marc!

Protestation contre les mesures sanitaires: le politique marche sur des œufsLes politiques peuvent-ils apporter des réponses à la contestation, telle qu’elle s’est exprimée dimanche? Pas évident, selon le politologue Pascal Delwit ...

Des projets d'intelligence artificielle pour améliorer les services publics bruxelloisFARI, l'institut pour l'intelligence artificielle mis en place l'an passé grâce aux fonds européens, a été chargé... Ils vont devoir acheter une grappe de serveurs ! A condition que l´I.A. a bien sa carte du parti, je confirme qu il pourra être installé.

Vidéo Une vidéo d’une extrême violence, montrant un enseignant s’en prendre violemment à un jeune élève à Anvers, circule sur les réseaux sociaux. Selon les informations de HLN, l’incident a eu lieu à l’Institut Pie X d’Anvers. On voit sur les images un étudiant d’abord en train de pousser et piétiner un autre. C’est alors que l’enseignant intervient, attrape le garçon et le jette au sol. Attention, les images suivantes peuvent heurter la sensibilité. « Nous suivons l’affaire et discutons avec les personnes impliquées », a réagi la direction. Une lettre a été envoyée à tous les élèves de l’établissement. « Nous prenons cet incident au sérieux, l’intégrité physique de nos élèves et de notre personnel est importante pour nous. Nous discuterons des prochaines étapes avec les personnes concernées. L’incident a été filmé et a été diffusé sur divers canaux. Nous demandons à chacun de ne plus partager la vidéo », indique le courrier. Toutes les infos sur ma commune Résultat(s) de votre recherche: