Des centaines de personnes présentes aux obsèques d’Agnès Lassalle, l’enseignante tuée à Saint-Jean-de-Luz: l’une de ses sœurs a remercié les «collègues qui ont tenté l’impossible»

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Des centaines de personnes ont assisté vendredi à Biarritz aux obsèques d’Agnès Lassalle, l’enseignante de 53 ans poignardée à mort dans sa classe par l’un de ses élèves la semaine dernière à Saint-Jean-de-Luz.

Dans l’église Sainte-Eugenie comme sur son parvis, à l’extérieur, famille, proches et simples soutiens étaient « là pour rendre hommage à Agnès, si violemment et soudainement ravie », selon les mots de Mgr Marc Aillet, évêque de Bayonne célébrant la messe.

Au micro, l’une de ses sœurs a remercié les « collègues qui ont tenté l’impossible », « les élèves pour leurs attentions et leur courage », après la mort de l’enseignante. Le mercredi 22 février, un peu avant 10H00, un élève de seconde a frappé Agnès Lassalle en pleine poitrine avec un couteau de cuisine à la lame de 18 centimètres. Les secours n’ont pas pu la sauver.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Antwerp - Union Saint-Gilloise : onze classique pour les Saint-Gillois (Direct audio et commenté 20h45)Place à la demi-finale retour de la Coupe de Belgique. Après l’avoir emporté un but à rien au Parc Duden, l’Union se...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Le procès des attentats à Bruxelles reprend ce jeudi matin avec les commentaires des partiesLe procès des attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles reprend jeudi matin, après deux jours de suspension, avec les commentaires et observations des parties sur le témoignage des enquêteurs.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »