Des biotechs belges dopées par la spéculation et la hausse des marchés

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

ZOOM | Des biotechs belges dopées par la spéculation et la hausse des marchés ➡ ✍ par stephanewuille | GalapagosNV $ARGX Argenx CelyadSA BoneTherapeutic GileadSciences FortySevenInc thermofisher QIAGEN

On le constate régulièrement. Lorsque les marchés se retournent, le compartiment des biotechs s’avère particulièrement vulnérable et paie un lourd tribut. Cela s’explique notamment par le fait que beaucoup d’entre elles dépendent de la bonne santé des bourses et du goût du risque des investisseurs pour lever des fonds et assurer leur pérennité.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le week-end des Diables rouges en Belgique et à l’étranger en vidéosUn Thibaut Courtois impérial a permis au Real Madrid de remporter le Clasico contre le Barça, tandis que Kevin De Bruyne a soulevé un nouveau trophée avec Manchester City.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Passage en force pour la réforme des retraites en FranceLe gouvernement d'Edouard Philippe est bien décidé à recourir à l'article 49.3 pour faire adopter la réforme des retraites.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

A peine 6 % des rues bruxelloises portent des noms de femmesA Bruxelles, seules 6 % des rues portent des noms de femmes. Pour souligner cette inégalité, une association faisant la promotion des données ouvertes 'Open Knowledge Belgium' et l'association féministe 'Noms peut-être' ainsi qu'une soixantaine de... Oui, malheureusement les hommes pensent que c’est un honneur suprême qu’une rue porte leur nom et donc,si nous voulons de la visibilité nous devons nous calquer sur ce phénomène et donner des noms de femmes à des rues. Mais dans l’absolu on s’en fout qu’une rue porte notre nom... Sinon y'a des vrais combats mais pour ça faudrait aller dans des zones bien moins confortable que derrière son écran a compter des rues. Pas étonnant que la RTBF soit le relai de telles associations
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »