Derrière les tweets racistes de Trump, une stratégie

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les quatre élues démocrates attaquées par Donald Trump, qui leur a écrit de 'rentrer' chez elles, ripostent. Selon elles, le président tente de créer des divisions et de détourner l'attention. Une stratégie qui s'inscrit déjà dans le cadre de la présidentielle de 2020.

Les quatre élues démocrates attaquées par Donald Trump, qui leur a écrit de "rentrer" chez elles, ripostent. Selon elles, le président tente de créer des divisions et de détourner l'attention. Une stratégie qui s'inscrit déjà dans le cadre de la présidentielle de 2020.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

'On ne nous fera pas taire', répondent les élues démocrates attaquées par Donald Trump
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Donald Trump attaque de nouveau quatre élues démocrates issues de minoritésLe président des États-Unis accuse les quatre démocrates de « haïr leur pays »
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Après un cuisant échec, Donald Trump envisagerait de limoger Wilbur RossAprès un cuisant échec, Donald Trump envisagerait de limoger son secrétaire au Commerce
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Donald Trump réitère des propos polémiques sur des élues démocratesLe président américain Donald Trump a de nouveau attaqué violemment lundi quatre élues démocrates issues de minorités en les accusant...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Donald Trump suscite l'indignation en attaquant des élues démocratesLe président américain s'en est pris à des élues démocrates, les invitant à retourner 'd'où elles venaient'. Les réponses indignées ne se sont pas fait attendre, ce qui n'a pas calmé Donald Trump.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Le torchon continue de brûler entre Londres et Washington: Theresa May s'attaque à Trump et à ses propos 'inacceptables'La Première ministre britannique Theresa May a jugé lundi 'totalement inacceptables' les déclarations du président américain Donald Trump sur...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »