Dernier conseil d'entreprise chez Durobor

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Faute d'accord avec les banques, les repreneurs de Durobor emmenés par Herman Green ont déposé le bilan.

La banque avec laquelle négociait Herman Green et ses associés a finalement refusé d’octroyer le prêt qui aurait permis la relance de la gobeleterie Durobor. On savait que les négociations avaient échoué auparavant avec BNP Paribas Fortis, mais que les repreneurs de l’entreprise avaient pris langue avec une autre institution bancaire, dont l’identité est restée confidentielle.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Un conseil d'entreprise extraordinaire chez Durobor à Soignies n'indique rien de bonUn conseil d'entreprise extraordinaire est organisé ce mardi à la gobeleterie Durobor à Soignies. L'entreprise est en sursis depuis de longs...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Conseil d'entreprise qui sent le roussi chez Durobor à SoigniesUn conseil d'entreprise extraordinaire est annoncé ce matin 9h chez Durobor à Soignies. C'est une surprise et c'est une mauvaise nouvelle qui devrait tomber ce matin. Confirmation du secrétaire régional de la CSC Rico Zara, l'usine va fermer. C'est bien...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Un conseil d’entreprise extraordinaire chez Durobor à SoigniesLes syndicats ne s’attendent pas à de bonnes nouvelles.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Un conseil d'administration extraordinaire chez SkeyesSkeyes se voit obligée par la Justice d'assurer son service jusqu'à mardi matin sous peine d'astreinte de 250.000 euros par heure. Un conseil d'administration extraordinaire est prévu ce lundi.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Tensions sociale chez Skeyes : le Conseil d'administration soutient la direction'Le Conseil d'administration soutient la direction dans ses initiatives pour parvenir, avec les conciliateurs, à un accord avec les...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Conflit chez Skeyes : un conseil d'administration extraordinaire convoqué lundiLe ministre de l'Emploi Kris Peeters (CD&V) appelle les médiateurs à poursuivre leur travail au sein de l'entreprise Skeyes (ex-Belgocontrol), de manière à 'parvenir le plus rapidement possible à un accord' entre la direction et les contrôleurs...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

La gobleterie Durobor était un fleuron de l'industrie wallonne: de la prospérité au déclin (vidéo)La gobeleterie Durobor était une entreprise très connue dans le Hainaut, créée en 1928, ce fut un fleuron de l'industrie wallonne. Mais depuis plusieurs décennies, elle a enchaîné les crises et les pertes d'emploi.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Les travailleurs de Durobor se sentent trahisIls avaient fait de nombreuses concessions dans l'espoir d'un nouveau plan d'investissement.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Dépôt de bilan pour DuroborFaute d'accord avec les banques, les repreneurs de Durobor emmenés par Herman Green ont déposé le bilan. Quelque 140 personnes perdent leur emploi.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Durobor met la clé sous le paillassonLa gobeleterie Durobor, en difficultés depuis des mois voire des années, est désormais contrainte de déposer le bilan. Un conseil d'entreprise extraordinaire est organisé ce mardi à Soignies.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »