Depuis la fin du confinement, les Belges font moins souvent leurs courses

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le constat est tiré par l’institut Vias qui a sondé 5 000 personnes post-confinement.

Le dernier baromètre de mobilité édité par l’institut Vias avait confirmé une impression : les cyclistes étaient bien plus nombreux après le confinement qu’avant. Selon Vias, cette ruée vers le vélo était synonyme d’une baisse de fréquentation des transports en commun, plus cloisonnés.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

L’intégrité sexuelle des enfants en danger depuis le confinementÀ la mi-juillet, Child Focus a déjà enregistré davantage de dossiers d’atteinte à l’intégrité sexuelle des enfants que sur l’ensemble de l’année 2019.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Coronavirus : les Belges ont effectué plus de trois millions de voyages entre janvier et le confinementPlus de trois millions de voyages ont été effectués par la population belge entre le 1er janvier et le 14 mars 2020, soit avant le début des mesures de confinement destinées à endiguer la propagation du coronavirus, estime mercredi Statbel. L’office...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

L'AFP s'attaque aux fake news belges avec le soutien de FacebookL'AFP s'attaque aux fake news belges avec le soutien de Facebook Par NicolasBecquet | afpfr FacebookFR FakeNews ajpjournalistes BelgaNewsAgency
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Coronavirus en Belgique: le taux de reproduction du virus repasse à 1, une première depuis avrilLe taux de reproduction du coronavirus est de nouveau passé à 1 dans notre pays, a rapporté jeudi le virologue Steven Van Gucht de l'Institut de santé publique Sciensano. Cela signifie qu'un malade atteint du Covid-19 contamine lui-même une nouvelle personne en moyenne. C'est la première fois que ce taux passe au-dessus de 1 depuis le 4 avril, lors du pic épidémiologique. Il se situait alors à 1.06.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »