Depuis deux semaines, les migrants ne peuvent plus demander l'asile en Belgique

Depuis deux semaines, les migrants ne peuvent plus demander l'asile en Belgique

01-04-20 14:41:00

Depuis deux semaines, les migrants ne peuvent plus demander l'asile en Belgique

La Ligue des droits humains dénonce une situation qui pourrait cependant évoluer.

Lire la suite: lalibre.be »

Meilleur nouvelle de la journée 👌pourvu que cela dure longtemps 🤞 Les frontieres sont fermees, il y a le confinement et comment en arrive t'on a avoir des demandes d'asile en Belgique (sachant qu'on devrait demander l'asile dans le premier pays). De plus, dans deux jours on a AH qui va nous dire qu'il faudrait regulariser tout le monde.

C'est la même Maggie_DeBlock qui ne donnent pas de masques aux belges .

'La pandémie de Covid-19 est la pire crise mondiale depuis la Seconde Guerre mondiale'C'est ce qu'a estimé mardi le secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres, en faisant part de ses craintes de voir davantage de conflits dans le monde.

'La pandémie de Covid-19 est la pire crise mondiale depuis la Seconde Guerre mondiale'C'est ce qu'a estimé mardi le secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres, en faisant part de ses craintes de voir davantage de conflits dans le monde. Interrogé lors d'un échange avec des médias sur ce qui motivait cette qualification de 'pire ... DruiDruiMaMa Et le Rwanda ?! Et le Rwanda ?!

Coronavirus en Belgique : plus de 1500 patients ont pu sortir de l'hôpital depuis le 13 marsComme tous les jours, le Centre interfédéral de crise a dévoilé son bilan quotidien concernant les malades atteints du Covid-19. Il en ressort notamment que 168 personnes ont été déclarées guéries, ce qui signifie qu’elles ont pu quitter...

Coronavirus : le monde confronté à 'sa pire crise depuis 1945', les États-Unis dans la tourmenteLe président des États-Unis Donald Trump a demandé à ses concitoyens de se préparer, à l’instar de l’Europe, à des semaines 'très, très douloureuses' face à la pandémie de coronavirus, qualifiée par l’ONU de pire crise à laquelle... Mais cette fois ci il y a un blond aux yeux bleu... (s'engorger de negativisme heurte la flotation .) LE PEUPLE VAINCRA.... Show médiatique ' Coronavirus' Dommages collatéraux . Certains malades ne font plus leurs soins. Ds journalistes sont devenus des pros de la santé. On occulte le fait que la plupart ds services de soins des hôpitaux sont en 'chômage' avec 1personnel qui se tourne ls pouces.

Coronavirus: le monde confronté à sa pire crise depuis 1945Le chef des Nations unies, Antonio Guterres, a noté que la Terre vivait sa « pire crise mondiale depuis que l’ONU a été fondée » il y a 75 ans.

Pire trimestre pour le Bel 20 depuis 2008Les marchés actions ont connu un 'horrible' premier trimestre cette année. Aucun secteur n'a été épargné. Mais certains observateurs estiment désormais que le cœur de la tempête est derrière nous.