Déconfinement en Autriche : les Viennois peuvent se retrouver dans leurs fameux cafés, mais pas serrés

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 44 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Banquettes de velours éliminé sur parquet qui craque, le décor immuable des cafés viennois n'a pas changé en deux mois de fermeture. Ils ont rouvert leurs portes vendredi avec les nouveaux rituels du coronavirus: employés masqués et tables...

Banquettes de velours éliminé sur parquet qui craque, le décor immuable des cafés viennois n'a pas changé en deux mois de fermeture. Ils ont rouvert leurs portes vendredi avec les nouveaux rituels du coronavirus: employés masqués et tables régulièrement désinfectées.

"C'était difficile pour nous et ça nous a manqué !", assurent les étudiantes de 19 ans bien décidées à revenir régulièrement pour"soutenir" leur troquet de quartier.

"Nous pensons que les Viennois qui n'ont pas l'habitude de venir vont avoir envie de découvrir ce lieu", veut croire le serveur. Les rues de Vienne, en Autriche, presque vides à cause du confinement Coronavirus: les rues de Vienne, en Autriche, presque vides à cause du confinement - 16/03/2020 Le chancelier autrichien Sebastian Kurz a annoncé, dimanche, l'établissement d'un couvre-feu national strict dans le but de prévenir la propagation du coronavirus, relaie l'agence APA. Les contrevenants à cette mesure s'exposent à une amende de 2.000 euros.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

ne pas confondre café viennois et café serré

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

France: le Conseil constitutionnel autorise les rassemblements de plus de 10 personnes dans des lieux privésLe gouvernement français souhaitait, dans le cadre du déconfinement, les interdire.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Coronavirus en Autriche : le déconfinement tumultueux de la culture
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Des associations considèrent que le «tracing» ne respecte pas les droits fondamentauxLes signataires d’une lettre ouverte indiquent que le traçage apparaît nécessaire pour procéder au déconfinement de la population mais estiment que cet arrêté « n’est pas conforme aux droits fondamentaux ». correcte. Complètement hors sujet ! Oui les associations, les partis politiques, une grande partie de la population.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Les hospitalisations repartent à la hausse: Marius Gilbert est préoccupéIl faut être très attentif, prévient l’épidémiologiste car les premières mesures du déconfinement n’ont pas encore pu se traduire en termes d’hospitalisations. money money money C’était ce que vous aviez prévu 🥴🥴🥴🤒🤒😈👿 😂
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Coronavirus: le risque de contamination via le sable ou l’eau de mer très faibleLe virus ne survit pas dans l’eau de mer. Ce n’est qu’avec une pluie abondante que les eaux usées non traitées pourraient se retrouver dans la mer et qu’une contamination serait possible. oui mais tous les idiots aglutinés dessus ? sans risques aussi ? j'ai la réponse bien entendu si evidente ! Traduction: Vivre peut tuer. C'est honteux d'instaurer la peur et de garder la peur en publiant ce genre de chose. Pourquoi ne pas se focaliser sur le nomber de survivant? 99.9% des personnes qui contractent le corona survivent dans TOUT LES PAYS. Traduction: Vivre peut tuer. C'est honteux d'instaurer la peur et de garder la peur en publiant ce genre de chose. Pourquoi ne pas se focaliser sur le nombre de survivant? 99.9% des personnes qui contractent le corona survivent dans TOUT LES PAYS.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

-34% : les dépenses des Belges trinquent, et ne repartent pas vraiment depuis le déconfinementUn tiers de transactions en moins, pour des montants nettement moins élevés : le confinement a jeté un froid sur nos dépenses. Et elles ne repartent pas vraiment de plus belle depuis que le pays recouvre davantage de liberté, apprend La DH à la lecture en primeur d'une étude... Faut p'têt se dire que les gens réfléchissent aussi, simplement! Ils n'ont pas envie de se ruer dans les magasins et économisent en plus de ça! Moi j'trouve ça bien! On n'va pas céder à la dépense à tout prix non plus hein!
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »