Dans un tweet, Trump s'acharne contre John McCain, sénateur républicain décédé

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Visiblement furieux du soutien de sa veuve à Joe Biden, Donald Trump s'en est pris mercredi avec virulence à John McCain, figure républicaine du Sénat décédé en 2018.

Dans un tweet à la tonalité particulièrement moqueuse et agressive, le président américain a une nouvelle fois attaqué celui qui fut l'un des rares dans son camp à le critiquer ouvertement.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

encore un pacifique democrate qui s acharne sur les pancartes du dangereux Président Donald Trump qui allait causer la 3ème guerre mondiale mais qui au bout de son mandat est le seul Président des États-Unis a n avoir déclenché AUCUNE guerre...

Le débile Donald ne lui arrive pourtant pas à la cheville

Méchant Trump, gentil McCain (et en plus il est mort tout ça). Le journalisme belge francophone, cet égoût rouge et vert.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

John Joos: 'Il n'y a pas de démocratie au sein du groupe PS à Mons'Il répond point par point aux arguments qui ont motivé son exclusion. Il n y a pas qu' à mons
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Mons: John Joos donne sa version des faitsJohn Joos a été exclu du parti socialiste ce samedi 19 septembre mais l’élu montois rejette en bloc les accusations dont il fait l’objet. Il dénonce 'un système' dans lequel il a joué 'les bouées de sauvetage', avant d’être... Il a pourtant l'air de défendre une bonne vision, serait-il victime de particratie?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

TikTok doit passer sous contrôle américain, sinon rien, menace TrumpDonald Trump a semé le doute lundi sur l'accord trouvé pour la célèbre application TikTok, martelant qu'il ne validerait pas une transaction qui laisserait la maison mère chinoise ByteDance majoritaire de la nouvelle entité. La démocratie du plus fort
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Iran: Trump et l’art de bomber le torseLe président américain a déclenché une crise avec l’Iran, qui incommode beaucoup de monde, et d’abord les Européens. Seule compte l’élection du 3 novembre aux yeux de cet unilatéraliste narcissique. Billet d’humeur.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

TikTok doit passer sous contrôle américain, sinon rien, menace TrumpTOUT ÇA CAR IL EST LUI MÊME bloqué par Twitter 😊🤣☺️😞🚒🚒🚒😭😢 Et les applications américaines doivent passer sous le contrôle du reste du monde ?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Trump désignera en fin de semaine un nouveau juge pour la Cour suprêmeLe président américain est déterminé. Comme une croisière au port Le 'pauvre'
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »