Brésil, Gouvernement, Amérique Du Sud, Crime

Brésil, Gouvernement

Dans le nord du Brésil, une vague de violences alimentée par le chaos carcéral

Dans le nord du Brésil, une vague de violences alimentée par le chaos carcéral

21-01-19 00:06:00

Dans le nord du Brésil , une vague de violences alimentée par le chaos carcéral

Des attaques contre des bâtiments publics dans le Nord-est du Brésil , alimentées depuis les prisons par des narcotrafiquants: le président d'extrême droite Jair Bolsonaro fait face depuis début janvier à son premier défi sécuritaire, conséquence...

Lire la suite: RTBF info »

Privacy settings

Séisme de magnitude 6,7 dans le centre-nord du Chili: deux morts

Bruxelles : L’hygiène des restos thaï du piétonnier laisse toujours à désirerBrulabo a mené des analyses et des contrôles dans trois snacks asiatiques du boulevard Anspach.

Brésil : Bolsonaro veut faciliter l'accès aux armes des 'gens bien'Deux semaines après avoir pris ses fonctions, le président d'extrême droite du Brésil Jair Bolsonaro doit signer mardi un décret assouplissant les...

Attaque au Mali: dix Casques bleus tués et 25 autres blessésL’attaque est survenue ce dimanche dans le nord-est du Mali.

Il y a cinquante ans dans Le Soir «Violente émeute dans une ville de l’Ulster»Les organisateurs d’une marche pacifique pour les droits des catholiques ont été débordés par des extrémistes.

Molenbeek : Des passants sauvent un enfant tombé dans le canalCertains n'ont pas hésité à plonger dans l'eau glaciale !

Baudour: Google reste dans la ligne de mire des gilets jaunesLes gilets jaunes tentent de poursuivre l’action, malgré la menace des huissiers.