Dans la fertile vallée du Jourdain, les Palestiniens vivent déjà sous un contrôle israélien presque total

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les discussions pour annexer une partie de la Cisjordanie, commenceront dès le 1er juillet. Parmi ces zones, la vallée du Jourdain, où l’annexion israélienne est déjà à l’œuvre. Reportage.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le testing dans les maisons de repos terminé, les visites vont reprendre en WalloniePrès de 75.000 tests ont été réalisés en Région wallonne.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Dans les universités, des portes ouvertes virtuelles pour les rhétosMoment clé pour les futurs étudiants, les journées portes ouvertes auront lieu, cette année, par écrans interposés. L’occasion ultime pour aider les indécis à faire leur choix.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Dès mardi, la vente de masques sera autorisée dans les supermarchésUn arrêté ministériel en ce sens doit être publié sous peu au Moniteur. Yesss! Et le savon, à quelle date? 😷
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Le déconfinement dans les starting blocks: tout ce qui sera autorisé dès ce lundiL’évolution actuelle de l’épidémie du covid-19 permet d’activer le 4 mai, comme prévu, la phase 1A du plan belge de déconfinement.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Déconfinement: les kayakistes pagaient dans l’incertitudeLes loueurs de canoës et de kayaks sur les rivières wallonnes vont devoir prendre leur mal en patience. La relance de leur activité n’est pas pour tout de suite. D’autant que le confinement, c’est pas gai ! 😬
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »