Gantoise, Domine, (4-1), Prend, Seule, Place

Gantoise, Domine

D1A: La Gantoise domine Genk (4-1) et prend seule la 2e place

D1A: La Gantoise domine Genk (4-1) et prend seule la 2e place

26-01-20 01:00:00

D1A: La Gantoise domine Genk (4-1) et prend seule la 2e place

Les Buffalos gardent la 2e place du classement, en attendant le match de l’Antwerp ce dimanche

La Gantoise s’est imposée 4-1 face à Genk dans la dernière rencontre de la 23e journée du championnat de Belgique de football disputée samedi soir.Theo Bongonda avait placé les champions de Belgique aux commandes après 16 minutes de jeu, mais Milad Mohammadi égalisait en fin de première période.

Coronavirus en Belgique: toutes les tendances restent à la baisse Botswana : mort mystérieuse de centaines d'éléphants Pepinster: l'obligation du port du masque est prolongée jusqu'au 31 juillet

Les Buffalos allaient ensuite planter trois autres buts en seconde mi-temps. Roman Bezus donna l’avantage aux Gantois à la 52e. Un but de Jonathan David était annulé par le VAR à la 67e. Ce fut Vadis Odjidja-Ofoe qui fit le break en fin de rencontre (3-1 à la 88e) avant qu’Anderson Niangbo ne fixe le score à 4-1 dans le temps additionnel (90e+4).

Les Buffalos prennent seuls la 2e place du championnat avec 45 points, à 7 unités du FC Bruges, qui se rend à Courtrai dimanche. L’Antwerp, qui reçoit Zulte Waregem dimanche, est 3e avec 42 points, devant le Standard (41), qui a battu Ostende vendredi, et Charleroi, dont le match contre Malines a été arrêté en raison du brouillard en début de soirée. Genk pointe au 6e rang avec 34 points, autant que Malines.

Lire la suite: Sudpresse »

Rallye Monte-Carlo: Thierry Neuville, 2e à la mi-journée, souffre face aux ToyotaDépassé par Elfyn Evans et nanti de moins d’une seconde d’avance sur Ogier à la mi-journée, Thierry Neuville souffre face aux Toyota ! Moins cependant qu’Ott Tanak qui a été hospitalisé pour subir des examens suite à sa sortie.

D1A, D1B, ...: il n’y pas encore de feu vert pour l’attribution des droits TVLa Pro League n’attribuera pas les droits médias pour le football belge vendredi, a-t-elle annoncé dans un communiqué.

RWDM - RFC Liège: dans l'ombre d'un géant de D1ACe samedi, RWDM et RFC Liège s'affrontent dans un duel toujours attendu et très suivi en D1 amateurs.

D1A: Mouscron battu par Saint-Trond, Eupen gagne à Waasland-BeverenLe Mouscronnois se sont inclinés à domicile sur le score de 1-3, tandis que les Pandas l’ont emporté 0-1 en déplacement.

Kirsten Flipkens éliminée en double au 2e tour de l’Open d’AustralieLa joueuse de tennis belge Kirsten Flipkens (WTA 24 en double) n’est pas parvenue à s’imposer au deuxième tour des doubles de l’Australian Open, samedi à Melbourne.

Le junior belge Alexander Hoogmartens au 2e tour de l’Open d’AustralieLe junior Alexander Hoogmartens (ITF-43), s’est qualifié samedi à Melbourne pour le 2e tour du tournoi junior à l’Open d’Australie.