Critérium du Dauphiné : victoire de Primoz Roglic, Remco Evenepoel lui cède son maillot jaune (vidéo)

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 12 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 48%
  • Publisher: 74%

Critérium Nouvelles

Dauphiné,Victoire,Primoz

Primoz Roglic a remporté la sixième étape du Critérium du Dauphiné ce vendredi. Une victoire qui permet au Slovène de prendre le maillot jaune à Remco Evenepoel.

Primoz Roglic a remporté la victoire à l’issue de la sixième étape du Critérium du Dauphiné au bout de l’ascension du Collet d’Allevard après 174,1 km vendredi. Par la même occasion, le Slovène fait coup double puisqu’il reprend le maillot jaune de leader à Remco Evenepoel , 8e de l’étape. L’Italien Giulio Ciccone et le Russe Aleksandr Vlasov terminent respectivement deuxième et troisième de l’étape.

Laurens De Plus a fait partie de l’échappée qui a tenté sa chance dans les trois derniers kilomètres de l’ascension finale du Collet d’Allevard . Primoz Roglic est, quant à lui, parti avec son coéquipier Vlasov et Giulio Ciccone pour s’imposer en solitaire.Roglic signe la 82e victoire de sa carrière et la deuxième de sa saison après le contre-la-montre de l’étape d’ouverture du Tour du Pays basque le 1er avril dernier.

Dauphiné Victoire Primoz Roglic Remco Evenepoel Cède Maillot Jaune (Vidéo)

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Critérium du Dauphiné : Pas de fracture pour Primoz Roglic ni pour ses coéquipiers chez BORA-hansgroheLe Slovène Primoz Roglic ne souffre d'aucune fracture après la chute massive survenue lors de la cinquième étape du...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Critérium du Dauphiné : chute pour Roglic, crevaison pour Evenepoel, victoire pour GeeLe Canadien Derek Gee (Israël) est le nouveau leader du Dauphiné.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Critérium du Dauphiné: Magnus Cort fait coup double, Roglic prend 6 secondes de bonificationsMagnus Cort s'est imposé sur la deuxième étape du Critérium du Dauphiné. Il a devancé Roglic et Jorgenson au sprint, reprenant un solide Armirail à une centaine de mètres de la ligne d'arrivée.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Critérium du Dauphiné: Derek Gee s'impose en costaud et prend le maillot jauneLe Canadien Derek Gee a remporté mardi la troisième étape du Dauphiné aux Estables à la veille du contre-la-montre, premier rendez-vous important pour les favoris.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Critérium du Dauphiné : un parcours vallonné qui pourrait convenir aux échappés (direct vidéo 15h10)Après une première arrivée au sommet, le peloton du Critérium du Dauphiné va s’attaquer à une nouvelle étape au...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Critérium du Dauphiné : Derek Gee fait coup double, journée calme pour Remco EvenepoelLe Canadien s’est imposé au bout de la troisième étape et a pris le maillot jaune.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »