Critérium du Dauphiné : Bien sur le vélo, Evenepoel est encore 'assez raide dans l’épaule' au réveil

  • 📰 RTBFsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Remco Evenepoel a passé son premier test en montagne ce mardi sur le Critérium du Dauphiné en terminant dans le groupe...

Remco Evenepoel a passé son premier test en montagne ce mardi sur le Critérium du Dauphiné en terminant dans le groupe des favoris. Le champion de Belgique a indiqué à Jérôme Helguers que la journée avait en effet été plutôt bonne, même s’il n’a pris aucun risque et ne s’est pas mêlé à la bataille pour la victoire : 'C’était dur. Bora a mis un rythme assez fort pendant toute la journée.

Il faut regarder demain parce que ce sera encore une étape assez dure. Il faut bien récupérer'. Une journée qui permettra donc à Evenepoel de continuer à se tester, même s’il admet ne plus trop sentir sur le vélo les séquelles de sa chute lors du Tour du Pays basque : 'Je pense que pendant la course je suis concentré sur l’effort donc je ne ressens pas beaucoup.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 16. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Pedersen remporte la 1re étape du Critérium du Dauphiné, journée tranquille pour EvenepoelMads Pedersen a remporté la première étape du Critérium du Dauphiné. Le coureur de la formation américaine Lidl-Trek...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Criterium du Dauphiné : Cort Nielsen remporte la deuxième étape au sprint, rien à signaler pour RemcoC’est le Danois Magnus Cort Nielsen qui s’est imposé au sprint lors de la deuxième étape du Criterium du Dauphiné. Il s’empare également du maillot jaune.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Critérium du Dauphiné : Cort s’impose dans le brouillard au sommet du Col de la LogeLa première arrivée au sommet s’est conclue par une victoire au sprint de Magnus Cort qui a devancé Primoz Roglic et...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Critérium du Dauphiné: Magnus Cort fait coup double, Roglic prend 6 secondes de bonificationsMagnus Cort s'est imposé sur la deuxième étape du Critérium du Dauphiné. Il a devancé Roglic et Jorgenson au sprint, reprenant un solide Armirail à une centaine de mètres de la ligne d'arrivée.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Critérium du Dauphiné : duel attendu entre Remco Evenepoel et Primoz Roglic pour leur retour à la compétitionLa 76e édition du Critérium du Dauphiné débute ce dimanche.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Remco Evenepoel avant la 1ère étape du Dauphiné : 'Je vais être plus prudent que d’habitude'Le Critérium du Dauphiné 2024 s’est élancé avec une première étape plutôt orientée vers les sprinteurs de...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »