Crise gouvernementale: le Roi achèvera vendredi son tour de consultations avec Siegfried Bracke et Charles Michel

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Philippe devrait annoncer dans la foulée sa réponse quant à la démission de Charles Michel.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Crise gouvernementale: le roi Philippe tient la démission de Charles Michel en suspensCharles Michel a quitté le château de Laaken. En suspense ouais! Si le Roi pensait passer un Noël tranquille ... Au vu des nombreuses visites du Premier au Palais ces dernières semaines, on peut se réjouir de voir notre Exécutif fonctionner harmonieusement et penser que nous vivons une crise politique serait faire preuve de candeur en la matière accordingtotheplan
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Le discours de Noël du Roi n’a pas été retouché après la démission de Charles MichelTout avait déjà été enregistré. Explications. Ouvrez votre palais aux SDF vous ferez beaucoup mieux Jajaja. Los belgas siempre con muchas ganas de trabajar.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Le Roi accepte la démission de Charles MichelLe Roi a reçu ce matin le président du PTB, le président de la Chambre et enfin le Premier ministre démissionnaire Charles Michel. Il a accepté la démission du Premier ministre.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Le Roi Philippe accepte la démission de Charles Michel, la Belgique est officiellement en affaires courantesLe Roi Philippe a accepté la démission de Charles Michel a annoncé ce vendredi midi, le Palais royal. Cette démission, présentée mardi soir par le Premier ministre avait été mise en suspens par le Roi pendant deux jours et demi, le temps de... Affaires courantes... comme d’habitude en Belgique ! Mais on est content, on joue les malins avec des F35 américains pour faire croire qu’on est très fort et indépendant au lieu de jouer européen. Il arrêtera de nous voler des sous ainsi Enfin. J'aimerais qu'on lance maintenant les actions judiciaires contre les ministres francophones qui ont collaboré avec ça. Merci.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le Roi accepte la démission de Charles Michel et évite les élections anticipéesLa Belgique est entrée dans une période d'affaires courantes ce vendredi. Après ses consultations de l'ensemble des présidents de parti, excepté l'extrême-droite, le Roi a accepté à la mi-journée la démission de Charles Michel. Comme attendu, il n'y aura donc pas d'élections anticipées.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Le Roi achèvera son tour de consultations avec Siegfried Bracke et Charles Michel ce vendrediLe roi Philippe poursuivra ses consultations vendredi matin. A 9h, il recevra le président du PTB, Peter Mertens, avant le président de la Chambre,...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le Roi achèvera son tour de consultations avec Siegfried Bracke et Charles Michel ce vendrediLe roi Philippe poursuivra ses consultations vendredi matin. A 9h, il recevra le président du PTB, Peter Mertens, avant le président de la Chambre,...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Charles Michel est arrivé chez le Roi pour prendre connaissance de la décision royaleTroisième et dernier jour de consultations royales ce vendredi dans le cadre de la crise politique après les colloques singuliers tenus mercredi et jeudi. Le Roi reçoit ce matin Peter Mertens (PTB) et Siegfried Bracke (Président de la Chambre, N-VA) avant... Tant que ce n’est pas pour perdre connaissance de la décision royale ! Une bonne fessée oui A-t-il pensé à bien astiquer ses pompes ?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »