Crise en Ukraine: la Russie affirme qu’un obus ukrainien aurait détruit un poste-frontière!

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 10 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 7%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Un obus tiré depuis le territoire ukrainien a détruit lundi une structure d’un poste-frontière russe sans faire de victime, ont accusé les services de sécurité russe, sur fond de combats entre forces de Kiev et séparatistes prorusses dans l’Est.

«Le 21 février, à 09h50 , un obus de type non identifié tiré depuis le territoire de l’Ukraine a complètement détruit le point des gardes-frontières

dans la région de Rostov, à une distance d’environ 150 mètres de la frontière russo-ukrainienne», a indiqué le FSB, cité par les agences de presse russes.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

La Russie a produit des photos qui datent des combats de 2014.

Blablablabla Les ruSSes utilisent les mêmes mensonges comme pretextes pour des invasions depuis 80 ans.

Assez

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Conflit en Ukraine: le président ukrainien propose une rencontre avec Vladimir PoutineLe président ukrainien Volodymyr Zelensky a proposé samedi une rencontre avec son homologue russe Vladimir Poutine, au moment où les craintes d’une invasion russe en Ukraine sont au plus haut.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Ukraine : 'L'intimidation envers l'OTAN est irréversible', estime Alexander De CrooQuelle que soit l'évolution de la crise en Ukraine, la déstabilisation du pays par la Russie 'ne s'arrêtera pas' et... alexanderdecroo Sophie_Wilmes qui s’est agrandi à l’Est ? OTAN et 🇪🇺 alors qu’il était clair que l’on marchait sur les plates-bandes de la Russie il ne faut pas avoir fait Harvard pour comp. le pb à présent la facture 18 millards d’€ pour la démocratie 🇺🇦 oui à notre charge Merci à l'OTAN d'exister.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Ukraine : les préoccupations de la Russie 'doivent être respectées', affirme PékinLes préoccupations de la Russie à propos de l'Ukraine doivent 'être respectées' au même titre que celles des autres... Tout comme ceux du Tibet.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Conflit en Ukraine: un deuxième soldat ukrainien tué sur le front dans l’Est, selon KievDeux soldats ukrainiens ont été tués samedi dans une nouvelle flambée de violence sur la ligne de front avec les séparatistes pro-russes dans l’est de l’Ukraine, selon un nouveau bilan de l’armée ukrainienne.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

LIVE Charles Michel: 'Nous ne pouvons pas éternellement offrir un rameau d'olivier à la Russie'Les Occidentaux ne peuvent continuer à tendre indéfiniment 'un rameau d'olivier' alors que la Russie fait monter la tension le long de la frontière ukrainienne, a déclaré le président du Conseil européen Charles Michel. Le président français Emmanuel Macron a un entretien de la dernière chance dimanche avec Vladimir Poutine pour tenter d'éviter une invasion russe de l'Ukraine, où les tensions sont de plus en plus fortes sur la ligne de front dans l'est. Alzheimer il est... 😂😂😂
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »