Covid: l'Agence européenne des médicaments examine une version modifiée du vaccin de Pfizer

  • 📰 LeVif
  • ⏱ Reading Time:
  • 34 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 67%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les détails sur le vaccin adapté, « par exemple s’il ciblera spécifiquement un ou plusieurs variants du Covid, ne sont pas encore définis », selon le régulateur.

L’Agence européenne des médicaments a annoncé mercredi le lancement de la procédure d’examen d’une version modifiée du vaccin contre le Covid-19 de Pfizer afin de mieux protéger contre des variants spécifiques du virus, dont Omicron.

« Au fur et à mesure que la société progresse dans le développement de son vaccin adapté, l’EMA recevra davantage de données, notamment des données sur la réponse immunitaire au vaccin, ainsi que des, souligne l’EMA dans un communiqué. « En lançant un examen continu, l’EMA sera en mesure d’évaluer les données dès qu’elles seront disponibles », a déclaré l’agence basée à Amsterdam.les détails sur le vaccin adapté, « par exemple s’il ciblera spécifiquement un ou plusieurs variants du Covid, ne sont pas encore définis »

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Tout dépend dans quoi ont trempe sa frite !!!

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 6. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Pétrole : l’Agence internationale de l’énergie prévoit une demande au-dessus des niveaux pré-Covid en 2023L’Agence internationale de l’énergie (AIE) prévoit que la demande pétrolière mondiale va pour la première fois...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

'Un instrument-clé': le certificat Covid de l'Union Européenne va être prolongéLe Parlement européen et les Etats membres se sont mis d'accord lundi pour prolonger d'un an, jusqu'en juin 2023, le règlement sur le ... on sait aujourd'hui que le vaccin n'empêche ni la transmission, ni la contamination. uniquement les cas grave chez les vieux (et encore...) un vax transmet autant qu'un non-vax. a quoi sert cet 'instrument-clé' ? Logique, sachant que l'efficacité des vaccins sur la transmission est faible et diminue rapidement dans le temps ... Instrument qui ne sert à rien mais qu’on garde pour empêcher que chaque pays ne sorte son propre certificat, ce qui serait encore pire.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Accord pour prolonger le certificat Covid de l'UE d'un anAccord pour prolonger le certificat Covid de l’UE d’un an 'La situation épidémiologique peut changer rapidement, et le certificat Covid numérique de l'UE a été un instrument clé pour nous aider à traverser des situations fluctuantes' Oyez, oyez, bonnes gens. Il s'agit uniquement de préserver vos libertés. Non. Ce n’est pas le but. C’est le prétexte. La “Smart City” la “digital” (numérique en français STANDARD) (automatisation des transports, de la construction, de la production, de l’education, santé ETC.) fera du contrôle permanent de tout Pas avec l’accord des européens.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Coronavirus: accord pour prolonger d’un an le certificat Covid de l’Union européenne destiné aux voyagesLe Parlement européen et les Etats membres se sont mis d’accord lundi pour prolonger d’un an, jusqu’en juin 2023, le règlement sur le certificat Covid numérique de l’UE destiné aux voyages au sein de l’Union, ont annoncé les institutions européennes.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Covid en Belgique: le nombre d'hospitalisations continue à augmenterEntre le 7 et le 13 juin, il y a eu en moyenne 60,7 admissions à l'hôpital par jour pour cause de covid, soit une hausse de 15% par rapport à la période Depuis quelques semaines, le nombre d'hospitalisations et contaminations liées au Covid repart à la hausse en Belgique. Le point sur les chiffres Il est temps de s'inquiéter de l'origine de ce mal .. cela n'est en rien naturel ..
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »