Covid: De Wever espère le retrait du CST après la vague omicron

Covid: De Wever espère le retrait du CST après la vague omicron

17-01-22 22:03:00

Covid: De Wever espère le retrait du CST après la vague omicron

Le président de la N-VA, Bart De Wever, espère que le Covid Safe Ticket (CST) pourra être retiré après la vague omicron du covid-19

Les nationalistes ne sont pas de grands partisans du CST comme instrument visant à limiter la circulation du virus. A leurs yeux, le"seul argument potentiellement valide" en faveur de ce passe sanitaire est l’incitation à se faire faire vacciner. Ils ne plaident donc pas pour la suppression du CST au milieu d’une nouvelle vague de contamination et alors que la campagne en faveur de la dose de rappel du vaccin est en cours.

+ LIRE AUSSI |"Nous espérons qu’après la vague omicron, les esprits seront suffisamment mûrs pour retirer le CST. Dans les régions avec un taux de vaccination élevé, l’utilité est particulièrement limitée", a souligné M. De Wever.

Lire la suite: lavenir.net »

Les chiffres Covid de ce dimanche 16 janvier: près d’un tiers des tests Covid positifsLe taux de positivité des tests de dépistage du Covid-19 est désormais de 30,15%, ressort-il des chiffres épidémiologiques Sciensano du dimanche 16 janvier... Soyez moins anxiogène dans vos titres .... Il faut aussi regarder le bon côté des choses moins d'hospitalisation et de personnes en soins intensifs A mon avis les tests sont truqués Normal, avec des cycles de plus de 40 ....et des tests n'ayant aucune fiabilité

Covid: 49% de la population mondiale n'a pas encore reçu une seule dose de vaccinLe cap du milliard de doses de vaccin administrées via le programme de partage de vaccins Covax a été dépassé samedi, a annoncé l'Alliance du vaccin.

Covid: les enfants de moins de 12 ans 'contacts à haut risque' devront faire une quarantaineLes enfants de moins de 12 ans qui sont des contacts à haut risque après une exposition au sein du foyer devront bien suivre les règles de quarantaine en vigueur pour les personnes non-vaccinées, reprécise dimanche Sciensano après plusieurs modifications survenues cette semaine. Sciensano: aussi toxique & incompétent que les institutions qui refusent de prendre en compte les données irréfutables des scientifiques SANS conflits d'intérêts. Il faut terroriser les enfants, les culpabiliser, les asphyxier.. Ces gens sont des assassins.

L'Allemagne place tous ses voisins, nous y compris, en zone à haut risque de CovidLe gouvernement allemand a remis l'Autriche sur sa liste des pays à haut risque de coronavirus en raison de son nombre... C’est compréhensible mais il faut quand même une chose qui cloche, pas logique que les vaccinées ne doivent pas faire de quarantaine Plus d un an après le début de la vaccination on en est toujours au même point. Le vaccin ne fonctionne pas. Les VAX propagent le virus. Quelle serait la solution? Une quarantaine européenne avec des restrictions pour ceux qui viennent de l'étranger ? Laisser Omicron circuler ?

Covid: 91% du personnel des soins de santé vaccinés en BelgiquePlus de neuf personnes sur dix sont vaccinées dans le secteur des soins de santé en Belgique. Depuis le 1er janvier, toute personne travaillant dans ce dom... C’est FAUX il n’existe aucune loi sur la vaccination Covid des soignants ! Quand je vois que chaque média mainstream reprends cette fake News je comprend encore plus le lamentable niveau !! Y en a pas 1 seul qui vérifie, vous êtes la honte du journalisme ! Et vu l’arrêt du conseil d’état et la situation actuelle, ce projet de loi ne pourra jamais être appliqué ! Informez vous au lieu de desinformer massivement vous me faite gerber! La loi n'est pas passée...faut vous renseigner ...ce n'est pas parce que monsieur Dupantalon fait des annonces, que cela est la réalité !!!

Procès des attentats du 13-novembre : un nouvel accusé testé positif au Covid-19L'un des accusés, Ali El Haddad Asufi, présentait des symptômes vendredi dernier et le résultat de son test PCR s'est avéré positif. Avec cette nouvelle, le procès ne reprendra pas avant le 25 janvier.