Coups, insultes et crachats sur son épouse et ses enfants : le « tyran domestique » de Dison condamné à 17

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 11 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 44%
  • Publisher: 74%

Coups Nouvelles

Insultes,Crachats,Épouse

Un homme de 56 ans, originaire de Dison, a été condamné vendredi par le tribunal correctionnel de Verviers à une peine de 17 mois de prison avec sursis probatoire pour des violences et du harcèlement au sein de la sphère familiale.

Poursuivi pour des coups et blessures sur ses enfants, nés en 2014 et 2016, et son épouse ainsi que pour des traitements dégradants, l’homme a été acquitté de certaines préventions. Il a été acquitté pour les coups à l’encontre de l’un des garçons ainsi que pour les traitements dégradants.

Coups, crachats, insultes…L’affaire avait débuté en janvier dernier lorsque l’épouse du prévenu s’était rendue au commissariat, accompagnée d’une cousine, pour faire part de son calvaire. Elle avait alors révélé les violences qu’elle et ses enfants subissaient depuis plusieurs années.L’homme régissait tout au sein du ménage et se faisait obéir en battant tous les membres de la famille.

Insultes Crachats Épouse Enfants « Tyran Domestique » Dison Condamné Prison

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Fermeture de l'épicerie sociale à DisonL'épicerie sociale de Dison, où 70 familles faisaient leurs courses à moindre coût, va fermer faute de trouver des administrateurs et en raison de la vente du bâtiment. Le CPAS de Dison cherche une solution.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le salon du job étudiant revient à Dison le 6 avrilÀ la recherche d’un job étudiant pour cet été ? Toutes les démarches à entreprendre et de nombreuses propositions d’employeurs seront réunies au salon du job étudiant de Dison qui se tient le 6 avril.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Des amas de terre retirés à Verviers et déposés… à Dison, sans prévenir la commune : « Ils sont là depuis unContactées par la population, la bourgmestre de Dison et son équipe ont fait la lumière sur le dossier de terres déplacées depuis des travaux à Verviers vers la rue Renoupré. Une réunion citoyenne est prévue la semaine prochaine avec les deux entreprises concernées par ce dossier.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Vive polémique à Verviers autour de la gratuité de l’ouverture des musées !Une polémique est née en raison du changement des règles de gratuité aux musées communaux de Verviers. Désormais, c’est les lundis et mardis avant-midi, et sur réservation, contre le week-end durant des dizaines d’années. Ce qui fait bondir un blogueur spécialisé.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Sécurité, verdurisation, CityMall... Muriel Targnion se confie sur les derniers travaux restants durant ses 9De retour comme bourgmestre de Verviers, Muriel Targnion s’exprime sur ce qu’il reste à faire concernant les dossiers de Verviers.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Bonne nouvelle à Verviers : les ordonnances de stationnement sont annulées pour les riverains qui n’avaientCertains Verviétois vont se réjouir ! Le collège, par voie de communiqué, fait savoir qu’il annule certaines redevances de stationnement adressées à des riverains qui n’avaient pas été prévenus de la nécessité de renouveler leurs cartes.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »