Coronavirus, Voici, Comment, Rafael, Nadal, Fêté

Coronavirus, Voici

Coronavirus: voici comment Rafael Nadal a fêté ses 34 ans

Coronavirus: voici comment Rafael Nadal a fêté ses 34 ans

04-06-20 00:23:00

Coronavirus : voici comment Rafael Nadal a fêté ses 34 ans

« Merci beaucoup une fois de plus ! Vous avez fait de cette journée un jour encore plus spécial », a twitté Nadal .

ParBelga« Merci beaucoup une fois de plus ! Vous avez fait de cette journée un jour encore plus spécial », a twitté Nadal.@NewsLa légende vivante du tennis espagnol Rafael Nadal a fêté mercredi ses 34 ans. L’homme aux douze succès à Roland-Garros avait l’habitude de fêter son anniversaire près de la Porte d’Auteuil. Le coronavirus qui a reporté le tournoi parisien fin septembre, lui a permis de célébrer l’événement dans son Académie de Manacor, sur l’île de Majorque (Baléares).

Catalogne, Australie, Portugal: voici les endroits où le reconfinement est de mise Une zone de Catalogne reconfinée: Maggie De Block demande aux Belges qui en reviennent de se faire tester Yves Van Laethem rassure après le reconfinement d'une zone espagnole: 'Ceci n'est pas une deuxième vague'

Joueurs et entraîneurs de l’Académie ont accueilli le champion sur un court en lui chantant « Joyeux anniversaire » avec un grand cake en forme de terrain de tennis décoré d’une poudre de cacao façon terre battue, orné de balles de tennis jaunes et du « taureau de Manacor » en chocolat, le logo du joueur.

Lire la suite: Sudpresse »

Rafael Nadal fête ses 34 ans ce mercredi: retour sur ses douze sacres à Roland-Garros (vidéos) Rafael Nadal celèbre ses 34 ans ce mercredi. L’occasion de revivre en vidéos ses douze sacres sur la terre battue de Roland-Garros.

Coronavirus : en mai, près de 60.000 employés ont bénéficié du congé parental 'corona'Le mois dernier, 1,2% des employés belges ont pris un congé parental 'corona', soit environ 60.000 travailleurs, selon un décompte transmis mercredi par la société de services en ressources humaines Acerta. Le nombre total de congés parentaux a aussi... Attention, les travailleurs peuvent rentrer leur demande de congé parental corona encore ce mois ci, même pour le mois de mai. Vos chiffres sont temporaires...

Petites et grandes histoires de Roland-Garros (8/10): le jour où Nadal a rejoint la table de FedererLors de Roland-Garros 2005, Rafael Nadal , 18 ans, a pris les habits du plus grand rival de Roger Federer. La plus belle rivalité de toute l’histoire du tennis.

Rafael Nadal fête ses 34 ans ce mercredi: retour sur ses douze sacres à Roland-Garros (vidéos) Rafael Nadal celèbre ses 34 ans ce mercredi. L’occasion de revivre en vidéos ses douze sacres sur la terre battue de Roland-Garros.

L'impact du coronavirus se fera sentir en 2021 chez les assureursP&V a réalisé une belle année 2019, mais ses résultats sont déjà éclipsées par les conséquences économiques de la pandémie. Pour sa CEO Hilde Vernaillen, l'onde de choc se fera surtout sentir l'an prochain dans le secteur.

Coronavirus dans le monde: plus de 30.000 morts au Brésil, l'Italie rouvre ses frontièresAvec le cap des 30.000 morts franchi au Brésil, le coronavirus continue sa progression fulgurante en Amérique latine alors que l'Italie, l'un des pays européens les plus touchés mais où l'épidémie marque le pas, rouvre ses frontières mercredi.