Coronavirus: selon un sondage, Maggie De Block en ressort particulièrement impopulaire

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

57,5 % des sondés considèrent qu’un ou plusieurs ministres auraient dû démissionner pour des erreurs commises durant la crise du coronavirus.

57,5 % des sondés considèrent qu’un ou plusieurs ministres auraient dû démissionner pour des erreurs commises durant la crise du coronavirus.1 % des Belges désapprouvent l’action de Maggie DeBlock, et ce pourcentage monte à 80 % des répondants francophones selon un sondage Le Vif/L’Express-Knack-LN24.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Elle n'est pas digne du poste qu'elle occupe. Que de décès à sa charge. En plus elle joue l'irresponsabilité

Comment peut on encore laisser cette femme dans ce gouvernement avec tout c’est erreurs et c’est mensonges et en plus elle rigole quand les infirmières et les médecins lui fessait des remarques et en plus elle est raciste pas normal qu’elle est encore dans ce gouvernement

Bien sûr, qui l’eut cru ?

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Maggie De Block n’a pas encore consulté la FWB quant à la reconversion de chômeurs en infirmiersMaggie De Block avait proposé, mi-mai, que les travailleurs victimes de la crise actuelle puissent gratuitement suivre des formations pour devenir infirmiers.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Maggie De Block n'a pas encore consulté la FWB quant à la reconversion de chômeurs en infirmiersLa ministre fédérale de la Santé n'a pas encore consulté la Fédération Wallonie-Bruxelles pour mettre en oeuvre son projet de reconversion des personnes ayant perdu leur emploi durant la crise du corona en personnel infirmier.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »