Coronavirus: Ryanair assure que s'il y avait un accord avec les syndicats, cela minimiserait les pertes d'emplois

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 38 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Alors que Ryanair a annoncé le licenciement de près de 3000 personnes en Europe à la suite de la crise du coronavirus, parmi lesquelles 30 membres du personnel de cabine seraient menacés en Belgique, le syndicat chrétien CNE demande une réponse claire...

Alors que Ryanair a annoncé le licenciement de près de 3000 personnes en Europe à la suite de la crise du coronavirus, parmi lesquelles 30 membres du personnel de cabine seraient menacés en Belgique, le syndicat chrétien CNE demande une réponse claire à la compagnie low-cost."Nous souhaitons que la procédure Renault soit lancée au plus vite", a exigé son secrétaire permanent pour le secteur aéronautique Didier Lebbe.

Les pertes d'emplois sont importantes partout à travers l'Europe,"sans exception", reconnait-il."La crise sanitaire entraînera une diminution du trafic aérien de 50% dans les 12 prochains mois", insiste le CEO."Nous n'utilisons pas cette crise mais nous tentons d'y survivre." De son côté, la CNE fait à nouveau part de ses craintes mercredi. Le syndicat chrétien dit, en effet, ne pas avoir eu de contacts avec le transporteur irlandais depuis dimanche dernier et insiste encore sur la nécessité du lancement de la procédure Renault."On parle du licenciement de 30 membres du personnel de cabine et de 44 pilotes. Nous sommes furieux.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Syndicats des médecins : 'Le Belge ne pourra pas savoir s'il est atteint par le coronavirus'La Belgique ou la santé au rabais .. alors que nous sommes les plus imposés sur cette planète .. cherchons l'erreur ! Comme pour le RSW tu ne peut consulter ton propre dossier médical; c'est scandaleux! Ben oui ça coûte trop cher ... mais pour payer ses taxes là on est bon !!!!
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

'Le Belge a le droit de savoir s'il est atteint ou non par le coronavirus'L'Association belge des Syndicats médicaux (ABSyM) a demandé mardi au gouvernement d'autoriser la mise à disposition des tests sérologiques pour l'ensemble de la population. 'Lorsque les stocks ne sont pas mis en danger, le Belge a le droit de ... Oui.... avant sortir du tombeau. ...BelgiansAreImmortal Peut je pense à « l’heure actuelle » vu le confinement ont une immunité donc ces tests ne devaient été réservés que à des collectivités ou un cas covi fut détecté Ce gouvernement d’incapables continue ses méfaits !
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Coronavirus : l'Egypte se dirige vers une 'catastrophe sanitaire', selon le syndicat des médecinsLe syndicat des médecins égyptiens a mis en garde lundi contre une 'catastrophe sanitaire' à venir, blâmant la 'passivité et la négligence' du ministère de la Santé face à la propagation du nouveau coronavirus parmi le personnel soignant en...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »